Posté(e) : 16 février 20178 a bonjour à tous j'ai changé mon filtre à gasoil sur mon patrol Ebro de 85 (2.8d) et je n'arrive pas à amorcer ma pompe à gasoil, j'ai débranché un injecteur et un peu de carburant sort, quelle doit être la quantité ? un jet ? des gouttes ???? ou il y a autre chose à faire ??? je n'ai pas de pompette sur le filtre merci
Posté(e) : 16 février 20178 a L'idéal c'est une poire. Sinon à deux un qui pompe / un qui tourne la clef
Posté(e) : 16 février 20178 a Référent Mécanique si ton moteur est le A4 28 tu dois avoir une pompe électrique à l'AR et purge ta pompe puis tu desserres un injecteur
Posté(e) : 16 février 20178 a Référent Mécanique si c'est le MD27 http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/1229-ppe-reamorcage-gasoil-kr160-84-a.html
Posté(e) : 16 février 20178 a Il y a une vis de purge "basse pression" sur le côté de la pompe évacue d'abord tout l'air à ce niveau après seulement, dévisse l'arrivée d'un injecteur, libérez le bien de l'injecteur et actionne le démarreur quelques gouttes doivent sortir, mais de façon régulière (et ton moteur aura envie de démarrer) à ce moment là, tu remontes le tuyau
Posté(e) : 17 février 20178 a Auteur franchement nickel vos réponses rapides voila ça marche effectivement la purge fallait le savoir .... bon ça a démarré merci à tous