Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr...

patrol 260 td 1990

depuis qq temps les vitesses ont du mal à enclencher, craquements.

par contre exemple :

je roule et je souhaite passer la vitesse supérieure ou rétrograder, il suffit dès que je suis au point mort, de donner un léger coup d'accélérateur et tout se passe bien.

 

je pense à un pb d'assistance ?

 

à confirmer.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

1) tous les rapports ? ou pas ?

2) Le circuit de commande de la fourchette est fonctionnel ?

 

bsr...

 

1) oui

2) apparemment c'est bon

 

merci

 

A+

Posté(e) :

J'ai eu un peu ça sur le baroud point de patinage au ras du plancher avec la tige de l'émetteur dévissée au max, en fait c'était la pédale d'embrayage qui était bouffée j'ai rechargé à la soudure

 

IMG_2506 (800x600).jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

 

j'ai une garde importante (bien 2 cm) à la pédale d'embrayage.

 

un réglage est il encore possible ?

 

A+

Posté(e) :

Si c'est comme moi j'avais bien 3 à 4 cm de jeu tu peux essayer de dévisser l'écrou sur la tige de l'émetteur

Posté(e) :
  • Auteur

bjr...

 

j'ai rallongé la tige de poussée ça fonctionne, mais je prévois déjà le kit embrayage car l'écrou est presque à fond.

A+

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bsr...

 

donc comme prévu j'ai fait remplacer l'embrayage et la butée par un garagiste, il y a juste un mois.

lorsque j'ai récupéré le véhicule RAS. Le lendemain un bruit (style butée) lorsque je suis au point mort.

Ce bruit disparaît en appuyant à fond la pédale d'embrayage.

 

Le bruit devient de plus en plus fort surtout lorsque j'ai bien roulé.

 

je suis preneur de toutes les idées avant d'aller voir le garagiste avec un expert de ma compagnie d'assurances.

 

A+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.