Posté(e) : 26 février 20178 a bsr... patrol 260 td 1990 depuis qq temps les vitesses ont du mal à enclencher, craquements. par contre exemple : je roule et je souhaite passer la vitesse supérieure ou rétrograder, il suffit dès que je suis au point mort, de donner un léger coup d'accélérateur et tout se passe bien. je pense à un pb d'assistance ? à confirmer. A+
Posté(e) : 26 février 20178 a Modérateur mécanisme d’embrayage fatigué ou butée qui passe au travers je pense
Posté(e) : 26 février 20178 a Référent Mécanique tous les rapports ? ou pas ? Le circuit de commande de la fourchette est fonctionnel ?
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur 1) tous les rapports ? ou pas ? 2) Le circuit de commande de la fourchette est fonctionnel ? bsr... 1) oui 2) apparemment c'est bon merci A+
Posté(e) : 26 février 20178 a J'ai eu un peu ça sur le baroud point de patinage au ras du plancher avec la tige de l'émetteur dévissée au max, en fait c'était la pédale d'embrayage qui était bouffée j'ai rechargé à la soudure
Posté(e) : 26 février 20178 a Auteur bsr... j'ai une garde importante (bien 2 cm) à la pédale d'embrayage. un réglage est il encore possible ? A+
Posté(e) : 27 février 20178 a Si c'est comme moi j'avais bien 3 à 4 cm de jeu tu peux essayer de dévisser l'écrou sur la tige de l'émetteur
Posté(e) : 27 février 20178 a Auteur bjr... j'ai rallongé la tige de poussée ça fonctionne, mais je prévois déjà le kit embrayage car l'écrou est presque à fond. A+
Posté(e) : 3 avril 20178 a Auteur bsr... donc comme prévu j'ai fait remplacer l'embrayage et la butée par un garagiste, il y a juste un mois. lorsque j'ai récupéré le véhicule RAS. Le lendemain un bruit (style butée) lorsque je suis au point mort. Ce bruit disparaît en appuyant à fond la pédale d'embrayage. Le bruit devient de plus en plus fort surtout lorsque j'ai bien roulé. je suis preneur de toutes les idées avant d'aller voir le garagiste avec un expert de ma compagnie d'assurances. A+
Posté(e) : 4 avril 20178 a Référent Mécanique et pourquoi tu ne vas pas le voir de suite ton garagiste ? Sur la facture il y a bien une butée ? Ce n'est pas un bruit de la boite ?