voila j'ai fini ce jour le montage de mon intercooler et me suis attaqué au réglage lda en suivant le post de pierre car j'ai la même config que lui à savoir :
ligne inox en 60 avec glasspack, filtre xl twister avec snorkel et injecteurs refaits à neuf avec tarage 140 bars
mais voila en démontant le couvercle, en serrant la roue crantée de 11 crans et pivotant la came de 50 degrés et avec 4 mm de cale entre waste-gate je ne trouve pas de difference flagrante !!!
Par contre en sortant la came j'ai donc la marque verticale du doigt face à moi mais le zéro sur le disque est à l'opposé .... est-ce normal ?
en gros si on prend le disque en place et vu de haut la marque est a 6 h et le zero à midi
A noter qu'après avoir effectué le réglage le trol ne fume pas un poil même à l'approche de la zone rouge
le turbo souffle à 0.9 au max et démarre vers 1800 tours
bonsoir à tous
voila j'ai fini ce jour le montage de mon intercooler et me suis attaqué au réglage lda en suivant le post de pierre car j'ai la même config que lui à savoir :
ligne inox en 60 avec glasspack, filtre xl twister avec snorkel et injecteurs refaits à neuf avec tarage 140 bars
mais voila en démontant le couvercle, en serrant la roue crantée de 11 crans et pivotant la came de 50 degrés et avec 4 mm de cale entre waste-gate je ne trouve pas de difference flagrante !!!
Par contre en sortant la came j'ai donc la marque verticale du doigt face à moi mais le zéro sur le disque est à l'opposé .... est-ce normal ?
en gros si on prend le disque en place et vu de haut la marque est a 6 h et le zero à midi
A noter qu'après avoir effectué le réglage le trol ne fume pas un poil même à l'approche de la zone rouge
le turbo souffle à 0.9 au max et démarre vers 1800 tours
qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses
phil