Posté(e) : 16 avril 20178 a voila récupéré hier donc je fais un nouveau post Baroud ou Ebro ou !!!! j'en sais rien ....:2 (15):3.3l td ...... m'y connais mieux en Toy ............. au retour on autopsie.... Modifié 16 avril 20178 a par titou88
Posté(e) : 16 avril 20178 a Référent Mécanique Il y a JN1 sur ta CG donc il est fabriqué au Japon pas dans les usines espagnoles EBRO Il nous manque une photo du pont AR pour t'en dire plus
Posté(e) : 16 avril 20178 a la prépa qui a été faite a l'air d'avoir était soignée, exemple de la benne arrière qui a l'air bien finie, je pense que t'as fait une bonne affaire:agah:
Posté(e) : 17 avril 20178 a Auteur pont av arrière interieur...vais virer la housse:2 (15): bricolage de l'aprem mise en place du ramsey du toy...
Posté(e) : 17 avril 20178 a Il est sympa ton Trol et en effet le boulot fait sur la benne à l'air très propre.
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur tu as un pont AR type H233B décentré Ce qui veut dire Pierre .....?? ps : bientôt les puces à Claudon
Posté(e) : 18 avril 20178 a Bienvenue parmi nous ! Il est bien ton troll même si je les préfère avec la partie arrière fermée. Alors qu'en penses-tu du moteur 3.3 turbo par rapport à ton Toyota ? Quel Toy possèdes-tu ?
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur Bienvenue parmi nous ! Il est bien ton troll même si je les préfère avec la partie arrière fermée. Alors qu'en penses-tu du moteur 3.3 turbo par rapport à ton Toyota ? Quel Toy possèdes-tu ? difficile a comparer !!!le toy est en 3l atmo et bv4 ..... 80cv din .. donc plus poussif .... par contre la difference se voit au niveau des tailles de ponts et d'arbres on voit bien que le Toy était prévu pour du "dur"...
Posté(e) : 18 avril 20178 a Référent Mécanique Pas certain que les ponts du Toy soient plus que ..... ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans ! Ton pont est du même type que ceux des Y60 et Y61 avec nez de pont déposable et si je te précise ça c'est que les premiers 160 avaient des ponts C200 du même type que l'AV
Posté(e) : 18 avril 20178 a difficile a comparer !!!le toy est en 3l atmo et bv4 ..... 80cv din .. donc plus poussif ....par contre la difference se voit au niveau des tailles de ponts et d'arbres on voit bien que le Toy était prévu pour du "dur"... t'inquiète pas un pont de 3.3 ne lâche pas comme ça c'est robuste j'en ai eu 3 et je n'ai jamais eu de souci de pont et pourtant j'ai pas toujours été tendre avec eux
Posté(e) : 18 avril 20178 a Auteur t'inquiète pas un pont de 3.3 ne lâche pas comme ça c'est robuste:2 (15): j'en ai eu 3 et j'ai jamais eu de souci de pont et pourtant j'ai pas toujours était tendre avec eux c'est prévu, te dirai à l'usage ......
Posté(e) : 18 avril 20178 a Oui, chouette le job de la benne, tu peux mettre d'autres de la partie qui ferme l'AR ? Il a gardé la lunette c'est ça ? Pour l'histoire des ponts, je ne sais pour les C200 mais les H233B sont montés sur beaucoup de proto (troll, Def, ou Toy) pour faire du hard, car ils sont renommés pour être hyper robustes
Posté(e) : 19 avril 20178 a Auteur pti HS ... quel est ce moteur un 2.8td ??? vu dans une casse dans un Baroud !!!!
Posté(e) : 19 avril 20178 a pti HS...quel est se moteur un 2.8td???vu dans une casse dans un baroud!!!! oui oui c'est un 2.8td que tu as sur un GR ou un Baroud en 2.8td
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur hello aujourd'hui j'ai piqué les chausettes du toy "spécial track" pour le baroud quand même plus sympa:2 (15):
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur j'en refais dès qu'il ne vase plus !!!!! PS : comment changer le titre ???
Posté(e) : 26 avril 20178 a Référent Mécanique je ne pense pas que ce soit un Baroud et il manque l'année de production
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur je ne pense pas que ce soit un Baroud et il manque l'année de production oups 1989.....si pas baroud alors????????????
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