Posté(e) : 12 mai 20177 a hello...j'ai récupéré un donneur d'organe un OTR260T.......l6 ..3.3l td ramener par la route "200 km"!!!!! 1er taf recup du compte-tours que je remets dans mon bloc compteur et la sonde bien evidemment ... [/url a sonde interversiondu module ct... il ne serait pas blanc par hasard non, il est dans quel état général ..... de Villebichot ?? Modifié 12 mai 20177 a par troll56
Posté(e) : 12 mai 20177 a heu pourquoi cette question ??.... comme ça, t'inquiète pas c'est parce que j'en ai vu un sur lbc à Villebichot qui me paraissait très sympa et à un prix + que correct et je voit qu'il est parti
Posté(e) : 13 mai 20177 a Auteur heu pourquoi cette question ??.... comme ça, t'inquiète pas c'est parce que j'en ai vu un sur lbc à Villebichot qui me paraissait très sympa et à un prix + que correct et je voit qu'il est parti si c'est bien ça .... mécaniquement très sain carrosserie pas trop mal intérieur mauvais (chasseur) je vais voir pour récupérer ce qui m'interesse et je verrai après ce que j'en ferai ...
Posté(e) : 13 mai 20177 a Auteur bloc compteur réinstallé ... 2 petites heures en faisant tranquille. Le plus compliqué et de réenboiter le câble de vitesse essai....
Posté(e) : 13 mai 20177 a Auteur et maintenant avec le compte-tours ça va mieux tourner c'est psychologique !!!
Posté(e) : 15 mai 20177 a Superbe vidéos et bonne news pour la récup d'un donneur. J'ai aussi déniché un compteur avec compte-tours pour le mien, me manque plus que la sonde pour pouvoir le brancher ... ce n'est pas évident à trouver. Concernant le fameux "voyant vert" j'ai le même sur mon troll, il est en forme de carré et de couleur rouge ... A quoi il sert ? Je ne sais pas du tout !
Posté(e) : 16 mai 20177 a Référent Mécanique le fil bleu sur la cosse ....... le voyant vert qui est rouge
Posté(e) : 16 mai 20177 a Auteur le bricolage de l'aprem... pose de la prise de la télécommande du treuil.. et aussi du baquet coté passager:2 (15): le chassis du baquet le baquet le baquet posé...
Posté(e) : 17 mai 20177 a Cool ! Pour la télécommande de treuil, c'est pour bloquer la sans fil c'est ça ?
Posté(e) : 17 mai 20177 a Auteur Cool !Pour la télécommande de treuil, c'est pour bloquer la sans fil c'est ça ? slt nan je viens brancher dessus celle à câble "env 2m" je ne voulais pas quelle soit à l’extérieur près du treuil ...
Posté(e) : 17 mai 20177 a Auteur le chauffeur .... plus qu'à essayer .... vais tacher de faire 1 ou 2 tonneaux pour voir
Posté(e) : 17 mai 20177 a Pour les tonneaux fais-toi un arceau peut-être avant Tu dois pouvoir mettre une télé sans fil, sur internet, ils te vendent la télé avec un boitier appairé, plus qu'à poser
Posté(e) : 22 mai 20177 a le chauffeur ....plus qu'à essayer .... vais tacher de faire 1 ou 2 tonneaux pour voir Pense à faire une vidéo...
Posté(e) : 30 mai 20177 a Auteur Vu le caniare cet aprem au soleil et ben bricolage a l'ombre et au frais dans la grange:2 (15): modif attelage car pour la remorque a bois ok, mais la "bagagère"....un peu inclinée!!! donc fabrication d'une plaque pour redescendre ma boule de .........25cm.... avant après et tant que j'y etait j'avais un mano turbo mecanique qui trainais...il a trové sa place...en charge 4 bars...
Posté(e) : 30 mai 20177 a Auteur Vu le caniare cet aprem au soleil et ben bricolage a l'ombre et au frais dans la grange:2 (15):modif attelage car pour la remorque a bois ok, mais la "bagagère"....un peu inclinée!!! donc fabrication d'une plaque pour redescendre ma boule de .........25cm.... avant après et tant que j'y etait j'avais un mano turbo mecanique qui trainais...il a trové sa place...en charge 4 bars... heu 0.4:2 (21):
Posté(e) : 30 mai 20177 a Auteur je viens de tomber la dessus ... de "françois Roland" Oui, c'est tout à fait normal Le turbo du 3.3 souffle très bas. Le but étant de donner du couple à bas régime. De toute façon, ce moteur ne supporte pas les fortes pressions. La valeur de réglage est entre 350 et 400 mbars je pense pas etre trop mal du coup!!!