Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

est que quelqu'un sait si le remplacement des injecteurs nécessite un passage à la valise et savoir si c'est bien à 150000 km max qu'il faut les faire.

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est celui dont le cache inrecooler est noir

Posté(e) :
Merci je vais le contacter.

J'avais pas vu ton post, j'en ai changé qu'un seul car il était mort (débit très important au retour) les autres n'ont pas été changés. Les symptômes étaient un mauvais démarrage et un manque de puissance à bas régime.

http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/54612-patrol-y61-3-0l-di-de-2010-biscatroll-10.html#post1033741

Posté(e) :
  • Auteur

Apparemment il faudrait rentrer les numéros d'injecteur avec l'ordi. (D après les mécano du travail)

Posté(e) :
  • Modérateur

c'est marrant je ne savais pas qu'il fallait paramétrer les injecteurs de type Bosch, Siemens ... pour moi il n'y avait que les injecteurs common rail Lucas/Delfi où il fallait le faire avant de mettre en route

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous tiendrai au courant de la suite et le déroulement exact

merci à tous.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Donc comme promis je donne des nouvelles. Injecteurs monté nickel. On a essayé de rentrer le code ima dans le calculateur avec la valise du boulot mais on n'y est pas arrivé mais le moteur démarre.

IMG_20170608_182756.jpg

dans la semaine j'irai voir un collègue chez AD Ferrier pour qu'il rentre les codes.

IMG_20170608_193210.jpg

Une question même après changement d'injecteur le moteur fait un léger clac clac à chaud comme à froid et quand on coupe le contact quand le moteur se coupe on l'entend bien.

Je voudrais contrôler le jeu aux culbuteurs.

Sur ce moteur se règlent- il automatiquement où il a des pastilles ?

Si il faut régler, qu'elle est la côte ?

Merci

Modifié par Pierre Grosjean
s

Posté(e) :
  • Auteur

Après deux tentatives avec deux valises différentes impossible de rentrer dans le calculateur, ça vous est déjà arrivé ?

Posté(e) :

moi non vu je n'ai pas essayé de rentrer les infos dans le calculateur, tu as essayé chez nissan ? Il tourne normalement ton troll depuis le changement d'injecteurs ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il fonctionne correctement (même avant il fonctionnait bien) mais dans le doute je passerai chez Nini.