Aller au contenu

Video challenge de l'extreme sur terrain de la villaine.


Fabian

Messages recommandés

Et ben voila les p'tits gars, c'est avec 3 mois de retard :flicfrappe: que je vous propose le montage video du challenge de l'extreme sur le terrain de la Villaine, près de Dunkerque.

 

Je sais qu'il y avait des représentants du "Patrol GR.net"

 

Alors avis aux amateurs, ca va saigner (-18 ans et femmes enceintes s'abstenir) :2 (23):

 

Le liens : http://www.ico-engineering.be/extreme/Challenge_de_l'extr%EAme/Challenge_de_extr%EAme-vilaine.wmv

 

 

Fabian :2 (17):

 

PS : Attention, gros calibre => 305 Mo => Adsl only

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible.

 

Effectivement, les land sont impressionnant, le bruit du PU quand tu film de la benne est terrible. :2 (15)::2 (15):

 

Mention spécial pour margueritte la tétu :2 (15)::2 (15):

 

De bien belle zone, certe, mais à mon avis... il y àvais moyen de faire plus compliqué. :2 (15):

 

Et pour finir, le TD-5 de ton pote.... il est vraiment top, bonjour les débattement, mais il ponce ses tirrans avant à chaque gros braquage :2 (15)::2 (15):

 

Et pour la vidéo.... C'est du bonheur, merci Fabian. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trés doué j 'arrive pas à voir la vidéo

Tu ouvre une nouvelle fenetre de ton navigateur et dans adresse tu mets :

 

http://www.ico-engineering.be/extreme/Challenge_de_l'extr%EAme/Challenge_de_extr%EAme-vilaine.wmv

 

Ca devrait marcher :2 (26):

 

Par contre Fabian a oublié de préciser que la vidéo fait +300MO.... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, les land sont impressionnant, le bruit du PU quand tu film de la benne est terrible. :2 (15)::2 (15):

 

 

Le Rey, .......c'est pour ca que j'l'aime bien. J'aurais pu couper cette séquence au montage car rien d'impressionnant ........ sauf le bruit du V8 :2 (14):

 

Oui, les 2 def sont TRES impressionnants. Ce sont des motivés de chez motivés. Le Td 5 a le même niveau de prépa que le V8 mais il est beaucoup plus récent. La prépa a 1 an.

Le kit de suspat est un long travel ..........+30 :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): avec cônes de déboittement, doubles croisillions avant et arrière et tirants de pont adaptés. La puce dans le moule beef le monta à 160 ch contre 180 pour le V8 mais pas avec autant de couple (le TD5 est terrible). Avec mon Trol (qui n'est pas si mal préparé) je suis ridiculisé dans ce genre de terrain.

 

Par contre Domiland (il a le Td5) s'est fait plusieur fois peur au trophé Cévénol avec ses débattements long travel. C'est pas bon pour faire l'accrobate sur les rochers => risque de se retourner 1000 fois.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, c'est pas du tout les mêmes prix de préparation non plus.

Si tu recul le pont arriére du trol en virant le réservoir dedans.

Si tu met un kit 5 tirrans sur le pont avant pour les débattements.

Si tu pose un kit bloc sur le pont avant.

Si le 2L8 suit une grosse cure de jouvance (celui à Gextroll à pas peur d'un TD5 boosté par exemple).

Bein tu auras les mêmes angles, débatement, et puissance. En plus de la polyvalence, du confort et de la fiabilité. Pour un coup pas plus élevé. Mais il faut sacrifié les places arriére pour le réservoir. :2 (22):

 

Mais faut reconnaitre que ceux la sont assez excéptionnel, même si les tirrans de pont avant sont polie au simex :2 (15)::2 (15):

 

Ps : Quand j'ai vus le Land v8, je me suis dit "y vas bine nous faire une belle prise de son" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, il y a pour un pognon fou pour la prépa sur les deux def.

Perso, quand je vois tout ce qui est modifié ou plutot renforcé la dessus, il y a deja la moitier des chose qui sont d'origine sur le trol.

Ex:

arbre renforcé 24 cannelures => s'en fou, nous font 30 cannelures d'origine

Arb av et ar = > on a deja l'arrière.

Transfert renforcé => faut renforcer ce truc là ????

... rein que ca, ca en fait des tunes.

 

Bon ok, il ont des angles incroyables.

 

Les deux Defs sont terrible mais c'est un sacrifice quand même.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Dis-moi, tu as fait pas mal de modif sur ton GR, non ?

Tu as pas mal réhaussé, tu passes des 35 visiblement et plein d'autre truc. T'as certainement pris des photos ?

 

Pour le soft, j'utilise pinnacle studio 10. C'est très bien foutu comme logiciel et hyper facile a utiliser. Pb, c'est pas un soft pro (comme adobe première) et beaucoup de plantages. Pour la video du rassemblement 2005, j'en avais franchement bavé.

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ton post d'avant,c'est à moi que tu demandais?

 

merci encore :bravo:

 

Du tout, c'est à Patrol Gr54 que je m'adressais. Son trol a pal mal évolué depuis que je l'ai vu au rassemblement 2005.

 

 

 

 

 

Sinon, c'était une super journée et je suis content de vous faire partager cette video

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.