Posté(e) : 22 mai 20178 a Voici un petit détail afin de coller à l'origine. Quand je nettoie je passe partout Souvent ces pastilles sont abimées voire absentes Donc, pastilles adhésives noires, diamètre 20, chez RESTAGRAF, Référence 1475. Il yen a 6 par sachets. ça : c'est fait . Demain, présentation complète de la rénovation du tablier que je viens de terminer.
Posté(e) : 23 mai 20178 a Auteur Ref nissan 68960VB000 (sous réserve, car j'en commande bcp et je peux me tromper) Prix: 5,65 TTC. contrairement aux caches, ça arrive assez vite Le mieux étant d'aller chez un distributeur Restagraf souvent des détaillants pièces autos
Posté(e) : 23 mai 20178 a Au pire un bout de scotch noir fait l'affaire mais pour les trouver tu peux avoir ça chez les revendeurs de pièces auto style AD.
Posté(e) : 23 mai 20178 a Auteur je demandais à pierre au fait : la restauration sur place, c'est quoi est-ce ?
Posté(e) : 23 mai 20178 a Référent Mécanique Il m'en manque une faut que je vérifie La resto c'est ton panier pour l'instant
Posté(e) : 24 mai 20178 a Auteur J'en ai trois de reste c'est dans la caisse avec tout ce que j'amène pour d'autres
Posté(e) : 7 juin 20178 a Avec un emporte pièce dans du scotch américain noir on se fabrique ça pour moins de 1€ pièce...
Posté(e) : 7 juin 20178 a Auteur Tu les as posées ? faut que je commande les plus grosses pour l’arrière je te poste le catalogue cet après-midi. Je créerai un fil afin que tout le monde en profite