Posté(e) : 22 mai 20178 a Bonjour à tous un petit retour sur le forum après une saison de chasse chargée retour au franchissement tranquillou dans mon petit coin d'Ardèche:2 (26): Après l'effort le réconfort Je vous rajoute quelques photos prises le 31 avril sans neige et le premier mai avec toujours dans mon petit coin Modifié 22 mai 20178 a par Davtroll30
Posté(e) : 22 mai 20178 a :enaccord8:Content de te relire, merci pour les photos et aussi pour la dernière ....
Posté(e) : 22 mai 20178 a Auteur Merci à vous, c'est toujours un plaisir de partager avec vous de si beaux paysages Ardéchois ; Lozérien ; Haut Gard à deux pas de chez moi:2 (17):
Posté(e) : 22 mai 20178 a salut toujours aussi sympa tes chemins :enaccord8:et toujours un bout de gras bien arrosé... merci A+
Posté(e) : 22 mai 20178 a Ah cool content de te relire et de revoir tes chemins bien sympa, ponctués par des produits du terroir
Posté(e) : 27 mai 20178 a Merci pour le partage Davtroll30, c'est toujours un régal tes reportages !!!
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur Salut à tous encore quelques photos de ma semaine de vacance ens Ardèche bien sur
Posté(e) : 1 juillet 20177 a toujours aussi top ta région:amour1::amour1: ils sont coco c'est le mont Gerbier de Jonc ??? jolis cèpes
Posté(e) : 1 juillet 20177 a Auteur Salut et merci troll56, non le Gerbier et un poil plus 0 droite mais tu es dans le vrai on est à St Eulalie à 5 km du Gerbier Haute Ardèche limite Haute Loire
Posté(e) : 1 juillet 20177 a bien sympa ces coins là, j'avais loué une maison pour 15 jours, il y a quelques années au Cheylard. j'avais loué un quad et on était monté jusqu'au mont Gerbier par les chemins :riritru:trop top avec neige au sommet à l'arrivée:2 (15):