Posté(e) : 10 juin 20178 a hey ! re-bienvenue parmit nous et au plaisirs de ce revoir à un rassembement, ce fut un honneur de faire votre connaissance à tout les deux
Posté(e) : 10 juin 20178 a Ahhhhh Bibiche forever \o/ !!!! Bienvenue C'est l'année des inscriptions au forum c'est cool
Posté(e) : 10 juin 20178 a bienvenu bichette!!! va falloir faire le topic des gazelles (quoi qu'il doit peut être déjà exister)
Posté(e) : 10 juin 20178 a Auteur bienvenu bichette!!! va falloir faire le topic des gazelles (quoi qu'il doit peut être déjà exister) Merci, et bonne idée..😉
Posté(e) : 10 juin 20178 a Quand je pense que j'ai failli partir sans te faire la bise... Quel naze... J'espère qu'on se verra aux Land de Breizh. Bisous à vous 2,enfin plus à toi qu'a Chaton,je ne suis pas Fan des barbus...
Posté(e) : 10 juin 20178 a Quand je pense que j'ai failli partir sans te faire la bise... Quel naze... J'espère qu'on se verra aux Land de Breizh. Bisous à vous 2,enfin plus à toi qu'a Chaton,je ne suis pas Fan des barbus... un barbu ça va deux barbus c'est des barbouzes
Posté(e) : 10 juin 20178 a Non c'est trois barbus . Et franchement ça fait plaisir de te savoir sur le forum parce que chaton dit pleins de bêtise .
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur hey !re-bienvenue parmit nous et au plaisirs de ce revoir à un rassembement, ce fut un honneur de faire votre connaissance à tout les deux Salut zerocool, plaisir partagé, en plus je savais même pas qu'on pouvait avoir un moniteur Patrolécole!
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur Ahhhhh Bibiche forever \o/ !!!! Bienvenue C'est l'année des inscriptions au forum c'est cool Coucou Jade, ça sonne comme du Cloclo ton bibiche forever!
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur Non c'est trois barbus .Et franchement ça fait plaisir de te savoir sur le forum parce que chaton dit pleins de bêtise . Salut geogeo, je te rassure, Chaton pourra continuer à dire pleins de bêtises, je suis pas son gendarme...en plus il en dit pas temps que ça!
Posté(e) : 12 juin 20178 a bienvenu bichette!!! va falloir faire le topic des gazelles (quoi qu'il doit peut être déjà exister) Il est là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/7679-post-exclusivement-reserve-aux-gazelles-merci-43.html Il existe depuis septembre 2006.
Posté(e) : 14 juin 20178 a Bienvenue Steph !! comme le dit tout le monde, tu faisais déjà parti de la famille et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, Bibiche pilote aussi le Troll !! J'en suis le témoin survivant:2 (15):, puisqu' ayant été un moment son copilote dans le dernier roadbook "la croisade de Fréval"...Et j'ai pas vomi !! !! Je l'ai même vu traversé un gué...Si, si, j'ai des photos pour le prouver:2 (15): Blague à part, très heureux de te compter parmi nous Steph:2 (26):
Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur Il est là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/7679-post-exclusivement-reserve-aux-gazelles-merci-43.html Il existe depuis septembre 2006. BONSOIR, je n'ai pas trop le profil d'une gazelle...je me sens plus Patroleuse! Mais merci pour l'info!
Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur Il est là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/7679-post-exclusivement-reserve-aux-gazelles-merci-43.html Il existe depuis septembre 2006. BONSOIR, je n'ai pas trop le profil d'une gazelle...je me sens plus Patroleuse! Mais merci pour l'info!
Posté(e) : 15 juin 20178 a BONSOIR, je n'ai pas trop le profil d'une gazelle...je me sens plus Patroleuse! Mais merci pour l'info! T'enflame pas Bibiche t'es en rodage!!!! Un peu comme si on t'avais changer le joint de culasse!!!!
Posté(e) : 18 juin 20178 a Bienvenue a toi bibiche sur PGR même si pour nous tu était déjà bien la dans cette grande famille Au plaisir