Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hey !

re-bienvenue parmit nous et au plaisirs de ce revoir à un rassembement, ce fut un honneur de faire votre connaissance à tout les deux ;)

Posté(e) :

Ahhhhh Bibiche forever \o/ !!!! Bienvenue :D

C'est l'année des inscriptions au forum c'est cool :)

Posté(e) :

bienvenu bichette!!! :)

va falloir faire le topic des gazelles (quoi qu'il doit peut être déjà exister)

Posté(e) :
  • Auteur
bienvenu bichette!!! :)

va falloir faire le topic des gazelles (quoi qu'il doit peut être déjà exister)

Merci, et bonne idée..😉

Posté(e) :

Quand je pense que j'ai failli partir sans te faire la bise...

Quel naze...:2 (21):

J'espère qu'on se verra aux Land de Breizh.

Bisous à vous 2,enfin plus à toi qu'a Chaton,je ne suis pas Fan des barbus...:2 (15):

Posté(e) :
Quand je pense que j'ai failli partir sans te faire la bise...

Quel naze...:2 (21):

J'espère qu'on se verra aux Land de Breizh.

Bisous à vous 2,enfin plus à toi qu'a Chaton,je ne suis pas Fan des barbus...:2 (15):

un barbu ça va

deux barbus c'est des barbouzes

Posté(e) :

Non c'est trois barbus :2 (15):.

Et franchement ça fait plaisir de te savoir sur le forum parce que chaton dit pleins de bêtise :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur
hey !

re-bienvenue parmit nous et au plaisirs de ce revoir à un rassembement, ce fut un honneur de faire votre connaissance à tout les deux ;)

Salut zerocool, plaisir partagé, en plus je savais même pas qu'on pouvait avoir un moniteur Patrolécole!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ahhhhh Bibiche forever \o/ !!!! Bienvenue :D

C'est l'année des inscriptions au forum c'est cool :)

Coucou Jade, ça sonne comme du Cloclo ton bibiche forever!

Posté(e) :
  • Auteur
Non c'est trois barbus :2 (15):.

Et franchement ça fait plaisir de te savoir sur le forum parce que chaton dit pleins de bêtise :2 (15):.

Salut geogeo, je te rassure, Chaton pourra continuer à dire pleins de bêtises, je suis pas son gendarme...en plus il en dit pas temps que ça!

Posté(e) :
  • Auteur
Coucou Jade, ça sonne comme du Cloclo ton bibiche forever!

:musique3:

Posté(e) :

Bienvenue Steph !!:2 (26)::friends3:

comme le dit tout le monde, tu faisais déjà parti de la famille et contrairement à ce que disent les mauvaises langues, Bibiche pilote aussi le Troll !!

J'en suis le témoin survivant:2 (15):, puisqu' ayant été un moment son copilote dans le dernier roadbook "la croisade de Fréval"...Et j'ai pas vomi !!:2 (15): !!

Je l'ai même vu traversé un gué...Si, si, j'ai des photos pour le prouver:2 (15):

Blague à part, très heureux de te compter parmi nous Steph:2 (26):

Posté(e) :
BONSOIR, je n'ai pas trop le profil d'une gazelle...je me sens plus Patroleuse! Mais merci pour l'info!:2 (15):

T'enflame pas Bibiche t'es en rodage!!!!:mdr9: Un peu comme si on t'avais changer le joint de culasse!!!!:amour1::chuiscache:

Posté(e) :

Bienvenue a toi bibiche sur PGR même si pour nous tu était déjà bien la dans cette grande famille

Au plaisir :2 (14):