Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

j’espère que je suis dans la bonne section

 

suite à la pose d'un interco de td6 ----> le turbo charge beaucoup plus tard +/- 1600 tr min et est en pleine charge (0,850) vers 2500 tr/min

De ce fait le patrol est un peu creux à bas régime, alors qu'en haut c'est un régal

 

la durite de waste-gate est toujours sur le haut de pompe

 

red tube dans la durite et 2 rondelles à la waste-gate comme avant le montage

 

il ne fume pas un pète comparé à avant l'installation

 

j'attends de vous lire

 

à bientot

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux brancher la prise lda , durite WG et du coup informations de pression de turbo ici ? Sans risque ?

 

Merci

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Sur la pipe je ne peux pas, il n'y a pas d'emplacement pour l'egr, il y a la pastille de sablage

 

ok faut que je me trouve un Y pour mettre à cette place là

Posté(e) :

La commande de la waste-gate doit être au plus près du moteur pour vraiment réguler sur la pression qu'il reçoit

 

si tu la positionnes avant l'intercooler, comme la pression chute dans celui-ci et que l'air se détend, tu vas induire des latences

Posté(e) :
  • Auteur

Hop je reviens vers vous

 

donc j'ai monté à blanc (donc tout est passé tel que hein) pour voir un peu si ça vous parait être correct

 

la durite qui part de la WG a un T, un vers le turbo, à quoi sert-il ?

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.