Posté(e) : 15 juin 20178 a Bonjour à tous j’espère que je suis dans la bonne section suite à la pose d'un interco de td6 ----> le turbo charge beaucoup plus tard +/- 1600 tr min et est en pleine charge (0,850) vers 2500 tr/min De ce fait le patrol est un peu creux à bas régime, alors qu'en haut c'est un régal la durite de waste-gate est toujours sur le haut de pompe red tube dans la durite et 2 rondelles à la waste-gate comme avant le montage il ne fume pas un pète comparé à avant l'installation j'attends de vous lire à bientot
Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur Je peux brancher la prise lda , durite WG et du coup informations de pression de turbo ici ? Sans risque ? Merci
Posté(e) : 15 juin 20178 a Modérateur Oui, en sortie d'interco c'est très bien, moi je l'ai fait sur la pipe d'admission à l'emplacement de l'EGR http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45955-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-demontage-restauration-7.html#post977648
Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur Sur la pipe je ne peux pas, il n'y a pas d'emplacement pour l'egr, il y a la pastille de sablage ok faut que je me trouve un Y pour mettre à cette place là
Posté(e) : 16 juin 20178 a La commande de la waste-gate doit être au plus près du moteur pour vraiment réguler sur la pression qu'il reçoit si tu la positionnes avant l'intercooler, comme la pression chute dans celui-ci et que l'air se détend, tu vas induire des latences
Posté(e) : 23 juin 20177 a Auteur Hop je reviens vers vous donc j'ai monté à blanc (donc tout est passé tel que hein) pour voir un peu si ça vous parait être correct la durite qui part de la WG a un T, un vers le turbo, à quoi sert-il ?