Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ahahahah tu m'as bien fait rire jade :2 (15):

ça va être mission impossible pour beaucoup de monde je pense demain !!

chouette les poignées, j'adore ! ça fait baroudeur, c'est vraiment cool :2 (17): sérieusement je suis fan !

Bon courage pour les derniers préparatifs !

Ca en est où cette douche ?

Alice n'a pas su me dire si vous aviez montés la structure ou pas. Et d'ailleurs, douche solaire ou pulvérisateur ?

Posté(e) :
Et tu sais que c'est le copilote qui va mettre la sangle :2 (14):

C'est quand même mieux avec UNE copilote. :2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

C'est justement à cause des douches landes de Breizh qu'on commence à être de plus en plus de nana pilote tout court. Nous aussi on trouve ça drôle les jets ... sur les autres :p Je revois encore la scène du bain de boue la pauvre.

Merci pour vos conseils encore une fois. Telle une bonne paire de rangers, ces pneus ont très certainement énormément aidé ma tiote à monter comme un chef. Elle m'a impressionné.

Merci Hugo pour les poignées voici les sites que nous avons consulté avec Geogeo. Il faut faire gaffe car Paracord.eu applique des prix de transport important. Donc à étudier. Je vais me lancer dans la poignée du tableau de bord à présent. Il me manque juste un beau modèle.

Pour la balade en Jeep Jeff, je suis désolée je n'avais pas vu les messages. Dommage car ça aurait été avec plaisir. La prochaine fois promis je te réserve une balade à toi et à Nathalie aussi :) D'ailleurs si le chef entre dans un véhicule est-ce que ça lui porte bonheur ? ^^

En tout cas elle attaque bien sa vie de TT avec vous tous :D Rien de tel que d'évoluer avec un troupeau de Trolls :D

Bonne fin d'après-midi à tous. Je sais pas vous mais après tout ça, ce soir je me couche tôt !