Posté(e) : 21 janvier 20196 a il y a 18 minutes, Ghislain36 a dit : Roh même pas un tour dans la zone libre ? On passe en éclaireur avec Laurent et Marcel avant pour te montrer comment faut faire Je l’ai déjà faites
Posté(e) : 21 janvier 20196 a à l’instant, ouargla a dit : Je l’ai déjà faites Raison de plus pour aller voir un peu plus loin comment qu'c'est fait...
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Moi j'ai des trous au plancher pour évacuer l'eau en sortant d'une rivière... Le problème c'est que l'eau rentre aussi par ces trous Tout à fait d'accord avec toi Laurent, faut bien le rentabiliser ton +5 et le snorkel Modifié 21 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 21 janvier 20196 a il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit : Moi j'ai des trous au plancher pour évacuer l'eau en sortant d'une rivière... Le problème c'est que l'eau rentre aussi par ces trous Idem pour moi... Le coté positif,c'est que quand le Trol est rempli de flotte,il accroche mieux au fond de la rivière...
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Et à un moment, il accroche tellement que tu y restes et tu prends ta bouée pour pas te noyer hein Laurent
Posté(e) : 21 janvier 20196 a à l’instant, Ghislain36 a dit : Et à un moment, il accroche tellement que tu y restes et tu prends ta bouée pour pas te noyer hein Laurent HOUOU !!! Elle est petite celle-là...
Posté(e) : 21 janvier 20196 a il y a 5 minutes, Ghislain36 a dit : Et à un moment, il accroche tellement que tu y restes et tu prends ta bouée pour pas te noyer hein Laurent Non c’est un serpent
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur J'aurai pas fait le malin si j'étais passé là où tu es sur la photo, moi et le 4x4 aurions pris un joli bain de boue
Posté(e) : 21 janvier 20196 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : J'aurai pas fait le malin si j'étais passé là où tu es sur la photo, moi et le 4x4 aurions pris un joli bain de boue Je n'y suis pas passé,peut-être un léger manque de volonté,me dira -t-on... Mais je retenterai certainement cette année...
Posté(e) : 21 janvier 20196 a il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : Tu me montreras l’endroit Laurent et Ouargla viendra nous tirer N'en voilà d'une idée sympa,hein @ouargla...
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Bien sûr. C’est juste une histoire d’organisation. Marcel amène .......le sel . Moi les casse dales et les bières ......et on commence par manger .....
Posté(e) : 22 janvier 20196 a il y a 13 minutes, Ghislain36 a dit : Faut se salir les mains pour mériter le casse-croûte Il ne faut pas oublier de les laver avant de manger le casse-croûte
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Il y a 23 heures, Ghislain36 a dit : Roh même pas un tour dans la zone libre ? On passe en éclaireur avec Laurent et Marcel avant pour te montrer comment faut faire Salut tous le monde. Je vous regarderai faire les amis avant de me lancer il faut absolument que l’on y toule cette année dans cette zone libre gislain on a pas pris le temps l’an passé.
Posté(e) : 22 janvier 20196 a Auteur il y a 41 minutes, maxY60GR a dit : Salut tous le monde. Je vous regarderai faire les amis avant de me lancer il faut absolument que l’on y toule cette année dans cette zone libre gislain on a pas pris le temps l’an passé. Oui Max, faut qu’on fasse tout le terrain cette année et on aura du monde avec nous
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Oui et il le faudra pour nous detanker si jme souvient bien c’est assez gras
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Le 16/11/2018 à 00:13, Ghislain36 a dit : Intéressant ton lien Grampa, je ne connaissais pas cette méthode. Olivier, merci pour l'info sur l'étain/acier, on utilise des dépôts d'étain électrolytiques pour certaines pièces au boulot mais je pensais pas que l'étain de soudure aurait une bonne accroche sur l'acier. Les peintures au plomb étaient très adherentes et surtout résistantes à beaucoup de produits chimiques, on a eu du mal à retrouver des peintures avec les mêmes performances lorsqu'elles ont été interdites. Marcel, merci pour l'info pour la cosse dans l'eau, je ne connaissais pas. L'ancienne était trop endommagée pour qu'elle reserve. Avant de refaire la borne de la batterie, j'avais changé la cosse, nettoyé les câbles au disque laiton + acétone mais 2 semaines + tard, rebelote, ça recommançait à faire du vert de gris. J'espère qu'avec la borne et une cosse neuve, je n'aurai plus ce problème. J'ai failli pas finir une rando à cause de ça Jz serai présent avec vous . J y ai fais un ptit l annee dernière et c est vrai c est bien gras . J ai mon beau frère qui sera avec son vitara qu il viens de se racheter . ( a la dernière session il a peter son moteur . Il a bu la tasse)
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Excellente nouvelle roro ! ça ne valait pas le coup de juste remplacer son moteur HS ? Il n'a pas de snorkel ?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Il a fait un sacré coup de fusil sur celui la c est pour ca qu il l'a acheté. Il avait fait un snorkel mais dessous la boitea air il y avait 2-3 trous qu'il avait oublié de Boucher donc patatra cette annee on va essayé de venir des le vendredi soir pour pas perdre de temps. J ai encore du boulot à faire sur le mien mais je n ai pas le temps encore
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Auteur Probablement les trous pour évacuer l'humidité du filtre à air (c'est un 2L HDi ?) Je pense qu'on viendra que le samedi matin car certains ne seront pas encore prêts vendredi soir. Qu'est-ce qui te reste à faire sur le tien ?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a Inscrit à l’instant . Vendredi soir je bivouaque devant le camping . Le soir je profite ainsi de son snack bar ( la saucisse - frites - bière est très bien ) , et des douches et sanitaires ( 5€ ) . Normalement on est quelques uns à y être. La bande à lolo arrive un peu tard. Y’a de quoi boire un coup afin de patienter . Tu arrives d’où?
Posté(e) : 29 janvier 20196 a C es un 1.9td . Sur le mien il faut que je le pose chez mon diéséliste pour mon probleme de fuite de pompe à injection . Apres je m'en depose chez´ garagiste pour changer me suis spy avant car j ai pas le temps de le faire et apres il fait que je m'occupe de mes gros probleme des rouille qu'en carrosserie et peindre aussi ce que je peux du châssis et faire mon aménagement intérieur apres j ai encore de quoi m occuper et aussi m occuper de mes vitres latéral arrière que je pense virer pour de la tôle