Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Le 03/02/2020 à 06:53, bertrand43 a dit :

Je voulais déplacer mon sujet dans la galerie d expo des troll je voulais savoir comment on fait merci 

Salut, c'est fait.....

profites maintenant qu'il est désacouplé si tu envisages de changer amortisseurs et ressorts.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les amortisseurs et ressort je garde ce que j’ai 

Posté(e) :
  • Auteur

pose De l attelage et du pare-chocs arrière  cale wastegate 2 rondelle cale 3 Mm mesurer au pied à coulisse démontage de la pipe d’admission pour mettre celle du y61 pour la pose de l Intercooler une fois que j aurais t’arroder la soupape se week-end avec la pose de la nouvelle caisse photo a venir se week-end je dois recevoir mon mano de pressions du turbo s’il y en a qui on mis des cale combien en mm pour combien de pression de turbo merci à se qui répondront 

Posté(e) :
  • Auteur

Petite question : je voudrais savoir où se fixe les 2 durites de radiateur d'huile, il y a une fixation avec un trou pour visser mais je ne sais pas où j'avais rajouté le radiateur et là je voudrais le remonter comme il faut, merci à ceux qui me répondront 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, pti trol a dit :

magnifique travail , je vais te laisser le mien pour faire pareil 

il est de quelle année , pour refaire le titre 

Il est de 89 et celui que j ai acheté pour pièce pour refaire la caisse et le châssis est de 90

Posté(e) :
  • Auteur

Attends avant de me laisser le tien que le mien redémarre après je suis pas un grand mécano mais démonter pour remonter il faut bien repérer et organiser ça se fait avec 2 ou 3 conseils

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

975935455_Radiateurdhuile.thumb.JPG.18ac4b1a8a9c53f9f9b3ea444e464384.JPG

1968096267_RadiateurdhuileTrollito25.JPG.c8ad0810bb7755dbc919bbb5e8dddbfe.JPG

Ok je voulais savoir où se vise la fixation qui vers le raccord des durites et se vise sur la caisse je suppose mais je sais pas où 

Posté(e) :
  • Auteur

Sa y est la caisse est posé avec le body démontage et remontage circuit de frein et d embrayage de dépression boîte à air pédalier câble accélérateur et accélérateur à main pipe d admiton avec la soupape de décharge pose du frein à main radiateur d huile il y a encore du boulot mais sa avance pas trop mal 

A374646B-B9B4-458C-B675-057FA0B2A558.jpeg

D78FE55D-AA3D-467A-A093-F4D5586EBFD0.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Je démonte tout de mon ancienne caisse toute pourrie et remonte tout sur la nouvelle toute refaite et traitée 

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd’hui remontage de la colonne de direction se samedi démontage tableau de bord pare-brise je vais mettre tout près pour le samedi d après pour attaquer le faisceau électrique avec le bof de mon bof  qui est bien mieux doué là dedans que moi 

Posté(e) :
  • Auteur

Se week-end je crois que j ai trouvé du boulot pour le week-end prochain 

5A6C6CAD-0142-44A4-AE62-D7EEE7019239.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Il est pas beau mon coupé sa sera plus pratique pour enlever le faisceau 

0D66DA09-633C-4DD0-BFA0-E39A9ADD706D.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui déjà qu il était au niveau des plancher 

Posté(e) :

Un boulot de fou!!! Bravo

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 32 minutes, Nikko31 a dit :

Un boulot de fou!!! Bravo

Oui mais c est pas fini se week-end le faisceau et si je peux le remettre en route sa sera pas mal 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol GR y60 de 1989, bertrand43
Posté(e) :
  • Auteur

Gros boulot se samedi avec mon frère on commence a 6 heure se matin purge d embrayage et frein   Coupé la vielles caisse en morsceau pour faire de la place à 8 heure mon beau frère vient nous prêter main forte on enlève le faisceau électrique  et on le pose sur la nouvelle caisse pose du radiateur purge du circuit de refroidissement on fait chauffer et la le bruit du 6 cylindre se fait entendre quel soulagement l après-midi on y retourne avec le bof pose tableau de bort porte conducteur et passager poser les feux avant tout à l air de marché sauf cliotant arrière et feux arrière conducteur je pense à une mauvaise masse faudra regarder sa pour aujourd’hui fini la journée à 18 heure bien claqué faut vraiment aimer nos troll pour y passer autant de temps dessus 

68EA91FC-32D3-4FC1-8E36-3C7A75BEF119.jpeg

63C5BFF5-4C5B-43E4-A5FF-E2F769B73111.jpeg

919F1E0D-02A6-4DCD-81C5-02A87E82F8F7.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui grosse journée la j ai attaquer la pose de l Intercooler de y61 je suis en train de regarder pour rallonger la fixation du support 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

Gros travail mais ça vaut le coup, bravo, ça me rappelle des souvenirs.

Voilà pose de m Intercooler fait petite question suivant le reportage que j ai vu si je comprends bien je supprime le t qui par de la wastegate au turbo à la pompe je branche turbo et wastegate en direct et la durites de la pompe sur la pipe d admition avec un t pour brancher mon mano de pression