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Le 03/02/2020 à 06:53, bertrand43 a dit :

Je voulais déplacer mon sujet dans la galerie d expo des troll je voulais savoir comment on fait merci 

Salut, c'est fait.....

profites maintenant qu'il est désacouplé si tu envisages de changer amortisseurs et ressorts.

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Merci pour les amortisseurs et ressort je garde ce que j’ai 

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pose De l attelage et du pare-chocs arrière  cale wastegate 2 rondelle cale 3 Mm mesurer au pied à coulisse démontage de la pipe d’admission pour mettre celle du y61 pour la pose de l Intercooler une fois que j aurais t’arroder la soupape se week-end avec la pose de la nouvelle caisse photo a venir se week-end je dois recevoir mon mano de pressions du turbo s’il y en a qui on mis des cale combien en mm pour combien de pression de turbo merci à se qui répondront 

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Petite question : je voudrais savoir où se fixe les 2 durites de radiateur d'huile, il y a une fixation avec un trou pour visser mais je ne sais pas où j'avais rajouté le radiateur et là je voudrais le remonter comme il faut, merci à ceux qui me répondront 

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il y a 2 minutes, pti trol a dit :

magnifique travail , je vais te laisser le mien pour faire pareil 

il est de quelle année , pour refaire le titre 

Il est de 89 et celui que j ai acheté pour pièce pour refaire la caisse et le châssis est de 90

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Attends avant de me laisser le tien que le mien redémarre après je suis pas un grand mécano mais démonter pour remonter il faut bien repérer et organiser ça se fait avec 2 ou 3 conseils

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il y a une heure, Pierre Grosjean a dit :

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Ok je voulais savoir où se vise la fixation qui vers le raccord des durites et se vise sur la caisse je suppose mais je sais pas où 

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Sa y est la caisse est posé avec le body démontage et remontage circuit de frein et d embrayage de dépression boîte à air pédalier câble accélérateur et accélérateur à main pipe d admiton avec la soupape de décharge pose du frein à main radiateur d huile il y a encore du boulot mais sa avance pas trop mal 

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Je démonte tout de mon ancienne caisse toute pourrie et remonte tout sur la nouvelle toute refaite et traitée 

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Aujourd’hui remontage de la colonne de direction se samedi démontage tableau de bord pare-brise je vais mettre tout près pour le samedi d après pour attaquer le faisceau électrique avec le bof de mon bof  qui est bien mieux doué là dedans que moi 

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Se week-end je crois que j ai trouvé du boulot pour le week-end prochain 

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Il est pas beau mon coupé sa sera plus pratique pour enlever le faisceau 

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Oui déjà qu il était au niveau des plancher 

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Un boulot de fou!!! Bravo

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il y a 32 minutes, Nikko31 a dit :

Un boulot de fou!!! Bravo

Oui mais c est pas fini se week-end le faisceau et si je peux le remettre en route sa sera pas mal 

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Patrol GR y60 de 1989, bertrand43
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Gros boulot se samedi avec mon frère on commence a 6 heure se matin purge d embrayage et frein   Coupé la vielles caisse en morsceau pour faire de la place à 8 heure mon beau frère vient nous prêter main forte on enlève le faisceau électrique  et on le pose sur la nouvelle caisse pose du radiateur purge du circuit de refroidissement on fait chauffer et la le bruit du 6 cylindre se fait entendre quel soulagement l après-midi on y retourne avec le bof pose tableau de bort porte conducteur et passager poser les feux avant tout à l air de marché sauf cliotant arrière et feux arrière conducteur je pense à une mauvaise masse faudra regarder sa pour aujourd’hui fini la journée à 18 heure bien claqué faut vraiment aimer nos troll pour y passer autant de temps dessus 

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Oui grosse journée la j ai attaquer la pose de l Intercooler de y61 je suis en train de regarder pour rallonger la fixation du support 

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Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

Gros travail mais ça vaut le coup, bravo, ça me rappelle des souvenirs.

Voilà pose de m Intercooler fait petite question suivant le reportage que j ai vu si je comprends bien je supprime le t qui par de la wastegate au turbo à la pompe je branche turbo et wastegate en direct et la durites de la pompe sur la pipe d admition avec un t pour brancher mon mano de pression 

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