Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Non ou alors à des gros prix moi c est bon que mon frère est chaudronnier il a pu me refaire la nouvelle caisse 

Posté(e) :
  • Auteur

Samedi ferrailleur pour y porter la caisse et le châssis pourri il a fallu jouer de la meuleuse 

Posté(e) :
  • Auteur

Snorkel récupérer se soir reste plus qu a le poser 

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd’hui j ai enlever une rondelle à la wastegate il m en reste 1 rondelle de 1.5 Mm car j avais en pleine charge 1.1 bar avec une bonne heure pointe 1.2 est avant de redescendre à 1.1 je voulais pas tout casser et maintenant avec1 seule rondelle 1 bar vraiment à 3500 trs en côte en bourrant bien  une pointe à 1.1 chose que je ne fait jamais je dépasse très très rarement 3000 trs sa suffit bien vous en passer quoi niveau fiabilité pression à la place de l egr et un collègue du club vient me régler la lda 

Posté(e) :
  • Auteur

Réglage de la pompe per mon collègue petit nuage noir sur le coup de gaz après nickel le turbo pousse à partir de 1200 et à environ 2000 2200 pleine charge à 1 bar j en reste là niveau réglages ça pousse déjà très bien même avec les gros pneus 

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd’hui pose du snorkel ça fait bien plus propre que le pvc de 80 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je dois aller voir un patrol baroud 260 de 1994 2.8 td après le confinement d après le vendeur corrosion à la caisse mécanique et châssis nickel je vais l appelé demain on verra si je le remonte ou si je le vend en pièce si on se mets d accord sur le prix 

Posté(e) :
  • Auteur

Il n"est pas loin de chez moi, un gars qui ne le repasse pas au ct à cause de la rouille perforante

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut bon pour le baroud sa ne va pas le faire par contre j ai un autre projet pour mon Patrol après avoir passer de nombreuses heures pour changer caisse et châssis et pas envie de recommencé même si j de i pri du plaisir à le faire sa fait beaucoup de boulot je vais faire fabriquer un arceau extérieur à un collègue qui fait parti du club de 4x4 où je suis entièrement démontable pour le ct et la route avec tube au bas de caisse et nouveau pare-chocs bien plus propre et jolie que se que j avais fait et il aura pas de mal par rapport a moi et lui c est un chat il s est fabriqué un Proto  rien qu en partant avec des tubes pas de châssis déjà fait il y’a vraiment tout construit il a des mains en or se mec

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà à juste des tôles et des tubes ce qu'il peut faire, au passage je lui ferai faire une protection pour la capsule du bloc 

5C593FCC-BCE9-4C94-B292-EFBA561F5653.jpeg

Posté(e) :

J'avoue qu'après ce qui m'est arrivé, j'y réfléchis aussi pour le Tacot, mais un truc sobre et pas besoin qu'il soit démontable...:2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des nouvelles du troll je l ai enmene chez mon collègue pour fabriquer arceaux pare-chocs et tubes au bas de caisse protection capsule de bloc et sûrement pose des freins séparé à l avant 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mon collègue avance sur l arceaux après avoir installé les freins séparé a l avant 

E7BD4D9C-30B9-4C41-AB1E-2FAC14AEC024.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd’hui mise en peinture de l arsceau et par chocs si sa veut faire pose de tout ça samedi 

67E3F6C6-3FC1-4DBA-80A9-8A9B0EB6B1EB.jpeg

Posté(e) :

Cool, bon courage pour le montage 👍

Posté(e) :
  • Auteur

Sa y est le troll est revenu 1 ou 2 photo j en posterai d autre quand il fera jour 

543A2B3C-B3FE-482B-95AD-AEE30AB51718.jpeg

64B446B7-A0C3-4C07-97E5-7CBBDFB84C43.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

La Croix du toit est démontable pour pouvoir rentrer le garage 

ACCDF4EF-B66C-4B03-8582-CBCC13B4BB28.jpeg

8E3DAF5C-A7A3-4CE8-AA6D-DD5EF6CB9FD2.jpeg

76406CED-AB3F-4998-A422-D07D49D3A212.jpeg

Posté(e) :

Si il passe pas de beaucoup peut être tu peux dégonfler les pneus , plutôt que de démonter ta croix ? 

Posté(e) :
il y a 24 minutes, bertrand43 a dit :

J y est penser à voir car 5 cm 

Ça peut passer !