Posté(e) : 13 mars 20205 a Auteur Non ou alors à des gros prix moi c est bon que mon frère est chaudronnier il a pu me refaire la nouvelle caisse
Posté(e) : 13 mars 20205 a Auteur Samedi ferrailleur pour y porter la caisse et le châssis pourri il a fallu jouer de la meuleuse
Posté(e) : 14 mars 20205 a Auteur Aujourd’hui j ai enlever une rondelle à la wastegate il m en reste 1 rondelle de 1.5 Mm car j avais en pleine charge 1.1 bar avec une bonne heure pointe 1.2 est avant de redescendre à 1.1 je voulais pas tout casser et maintenant avec1 seule rondelle 1 bar vraiment à 3500 trs en côte en bourrant bien une pointe à 1.1 chose que je ne fait jamais je dépasse très très rarement 3000 trs sa suffit bien vous en passer quoi niveau fiabilité pression à la place de l egr et un collègue du club vient me régler la lda
Posté(e) : 14 mars 20205 a Auteur Réglage de la pompe per mon collègue petit nuage noir sur le coup de gaz après nickel le turbo pousse à partir de 1200 et à environ 2000 2200 pleine charge à 1 bar j en reste là niveau réglages ça pousse déjà très bien même avec les gros pneus
Posté(e) : 18 mars 20205 a Auteur Aujourd’hui pose du snorkel ça fait bien plus propre que le pvc de 80
Posté(e) : 30 mars 20205 a Auteur Je dois aller voir un patrol baroud 260 de 1994 2.8 td après le confinement d après le vendeur corrosion à la caisse mécanique et châssis nickel je vais l appelé demain on verra si je le remonte ou si je le vend en pièce si on se mets d accord sur le prix
Posté(e) : 31 mars 20205 a Auteur Il n"est pas loin de chez moi, un gars qui ne le repasse pas au ct à cause de la rouille perforante
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur Salut bon pour le baroud sa ne va pas le faire par contre j ai un autre projet pour mon Patrol après avoir passer de nombreuses heures pour changer caisse et châssis et pas envie de recommencé même si j de i pri du plaisir à le faire sa fait beaucoup de boulot je vais faire fabriquer un arceau extérieur à un collègue qui fait parti du club de 4x4 où je suis entièrement démontable pour le ct et la route avec tube au bas de caisse et nouveau pare-chocs bien plus propre et jolie que se que j avais fait et il aura pas de mal par rapport a moi et lui c est un chat il s est fabriqué un Proto rien qu en partant avec des tubes pas de châssis déjà fait il y’a vraiment tout construit il a des mains en or se mec
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur Voilà à juste des tôles et des tubes ce qu'il peut faire, au passage je lui ferai faire une protection pour la capsule du bloc
Posté(e) : 3 mai 20205 a J'avoue qu'après ce qui m'est arrivé, j'y réfléchis aussi pour le Tacot, mais un truc sobre et pas besoin qu'il soit démontable...
Posté(e) : 30 octobre 20204 a Auteur Des nouvelles du troll je l ai enmene chez mon collègue pour fabriquer arceaux pare-chocs et tubes au bas de caisse protection capsule de bloc et sûrement pose des freins séparé à l avant
Posté(e) : 13 novembre 20204 a Auteur Mon collègue avance sur l arceaux après avoir installé les freins séparé a l avant
Posté(e) : 3 décembre 20204 a Auteur Aujourd’hui mise en peinture de l arsceau et par chocs si sa veut faire pose de tout ça samedi
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Auteur Sa y est le troll est revenu 1 ou 2 photo j en posterai d autre quand il fera jour
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Si il passe pas de beaucoup peut être tu peux dégonfler les pneus , plutôt que de démonter ta croix ?
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 24 minutes, bertrand43 a dit : J y est penser à voir car 5 cm Ça peut passer !