Posté(e) : 8 novembre 20177 a Référent Mécanique ça ne peut être que ça ! et le coup de l'humidité devrait t'aider
Posté(e) : 15 novembre 20177 a Auteur ce week-end j'ai sablé caisse et châssis, 900 kg de sable, puis tout soufflé et passé une couche d’apprêt époxy pour protéger Mon frère va me reprendre la caisse, fixations de banquette, bas de caisse, ailes et 2 fixations de caisse
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Auteur est-ce que vous savez comment traiter l'intérieur du châssis à part le corps creux, si vous avez des idées merci
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Auteur hier mon frère ma plié les tôles des bas de caisse et du plancher des ailes ar plus qu'à pose et souder, gros travail en vue
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur oui mais heureusement mon frère est chaudronnier il a pu me plier les tôle à son usine, part contre je ne sais pas quand il aura le temps de me souder tout ça
Posté(e) : 5 janvier 20187 a Bonjour Bertrand, je ne sais pas si tu as déjà décidé quelque chose pour ton châssis mais moi je l'ai fait décaper et galvaniser. J'en ai eu, il y a 2 ans, pour 550€ avec tout un lot de petite pièce que j'avais mis avec. Comme ton frère est chaudronnier, il doit connaitre des adresses par chez toi. Par contre, je te conseille de mettre des vis dans tous les taraudages sinon tu feras comme moi, il faudra tout reprendre une fois de retour de galva.
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur merci pour ton conseil, je verrai ce que je fais plus tard. Pour le moment mon frère refait un moteur de C3, après on ressoudera les tôles de la caisse
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur ça y est mon frère a attaqué la carrosserie : aile ar, bas de caisse, fixations banquette et fixations de caisse. Après avoir plié des tôles, découpé il a ressoudé, ça ressemble presque à l'origine à part que les tôles sont plus épaisses et que le passage de roue est légèrement agrandi
Posté(e) : 10 février 20187 a Je viens de découvrir ton post, un vrai boulot de titan que tu as entrepris ! Bon courage pour la suite
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur merci surtout au frangin, il y a encore du boulot mais impossible n'est pas français
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur ce week-end on passe au coté passager, aile ar, bas de caisse, fixation de banquette
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur le frangin m'a fait des bas de caisse que je trouve plus jolis que l'origine heureusement qu'il est là, merci Ferro
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur aujourd hui mon frère ne peut pas venir donc je lui ai préparé les tôle et découpé les parties pourries : support batterie, plancher conducteur et passager, coupé une tôle pour boucher le toit ouvrant. Je mettrai des photos le week-end prochain Par contre j'ai regardé le patrol dont je me sers car il ratatouille à 2500 trs pas de pèche j'avais changé mon filtre avant l'hiver je l'ai démonté contrôlé les joints remonté : un léger mieux ratatouille à 2800 trs de temps en temps puis ça lui passe, monte jusqu'à 3500 trs : avez-vous des idées d'où ça peut venir sachant qu'il dort dans un garage ? je pense au gasoil, je pense rechanger le filtre : quand pensez-vous ça vous est déjà arrivé ? merci pour vos réponses
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur j'ai oublié de préciser que le ralenti était environ 600 trs après avoir démonté et remonté le filtre le ralenti est d'environ 750 trs
Posté(e) : 2 mars 20187 a Auteur salut suite de la restauration soudure et disqueuse toute l après midi sa avance on en voit la fin de c este tôle plus que les 2 support de caisse est 1 ou 2 trou est plus qu' a apprête et penture et anti gravillon le frérot se demerde bien la suite se fera un week end ou il pleut car mes parent attaque leur maison et étant maçon vous voyais la suite