Aller au contenu

[VENDU] Patrol GR Y61 3.0 Luxe 7 places


papa125

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis bientôt 2 ans, mon gros est mon "daily". J'ai parcouru 32000 km sans ennui et j'ai profité du volume intérieur (voyages à 6 ou 7, déménagements d'étudiants etc ...). J'ai aussi modestement profité des aptitudes tout-terrain en parcourant des chemins bien sympathiques.

Aujourd'hui je n'ai plus l'utilité d'un grand véhicule comme celui-là, alors j'ai décidé de le mettre en vente ... du bout des lèvres. L'idée est que s'il part, j'achète dans la foulée un déplaçoir -une plate, quoi :2 (20):- et que s'il ne part pas, ben je le garde :2 (15):

Bref, ma mise à prix est raisonnable mais je n'ai pas l'intention de le brader non plus :2 (26):

Et puisque vous êtes sages je fais un prix spécial forum :2 (17): : à 8000€ il sera à l'un de vous pour être bichonné

 

Voici le lien vers l'annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/voitures/1319722387.htm?ca=14_s

le lien vers sa présentation ici : http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/64948-patrol-y61-3-0-de-2000-papa125.html

 

et en copie ce que contient l'annonce :

 

NISSAN PATROL GR 3.0Di Luxe

Moteur ZD30DDTI 4 cyl 3.0l turbo géométrie variable 158 cv

Nombreuses factures, dont remplacement moteur en 2007 à 122 000 km (courant sur les premières séries du 3.0)

Kilométrage véhicule 232 000 km, moteur 110 000 km

Date de 1ère mise en circulation 27/12/2000

3è propriétaire

Contrôle technique : ok

4 pneus neufs Michelin Latitude Cross 265/70 R16 112H

Silencieux intermédiaire neuf

Vidange moteur + filtre

Aucun frais à prévoir

 

Equipements / accessoires :

4 vitres électriques

Condamnation centrale à distance

Clim automatique

Boussole, thermomètre extérieur

7 vraies places (les 2 du 3è rang sont vraiment habitables)

Autoradio Pioneer DEH X5800BT + 4 HP JVC récents (2016)

5 jantes alu d’origine, écrous antivol

Attelage, capacité de traction 3,5T

Moyeux avant débrayables manuels (en remplacement des automatiques d’origine)

Blocage différentiel arrière

Barre antiroulis arrière débrayable

Treuil 5.9T monté en 2016 jamais servi

 

Prix : 8250€ (cote affinée La Centrale : 8600€)

 

Infos complémentaires :

Jamais accidenté

La carrosserie est en bon état mais présente quelques défauts visibles sur les photos (rayures) - pas d’impact

L'intérieur est propre également mais présente lui aussi quelques défauts : le premier propriétaire avait posé des rideaux, il reste des traces de colle sur les garnitures de portes

Rangement aménagé dans l’aile arrière gauche (outillage…)

Le châssis est sain, quelques traces de corrosion traitées en 2016 (nettoyage, protection)

Pas de tout terrain, seulement quelques chemins

Pas de consommation d'huile

L'historique est complet, soit sous forme de factures, soit sous forme d'un tableau indiquant scrupuleusement les opérations effectuées par mes soins

Véhicule très agréable et confortable, voyager à 6 ou 7 est un plaisir

Comportement sain, pas de vibrations

A noter : sensation de déclenchement d’ABS en fin de freinage (signalé par la propriétaire de l’époque à son concessionnaire Nissan en 2007, jamais résolu)

Consommation sur route/autoroute : 10,5 à 11 l/100 km, 800 km entre 2 pleins

Motif de la vente : grand véhicule 7 places dont je n’ai plus l’utilité

 

Et les photos :

PGR_vente (3).jpg

PGR_vente (1).jpg

PGR_vente (2).jpg

Modifié par papa125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites modifs dans mon annonce : j'ai tellement honte de mon silencieux intermédiaire -très corrodé- que j'en ai commandé un neuf chez notre partenaire Euro4x4Parts :2 (20): Le remplacement sera fait dans la semaine prochaine.

Par ailleurs j'effectuerai la vidange moteur + filtre à 233000 ou à la vente :2 (26):

 

Pas d'évolution du reste de l'annonce :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

premier post depuis la refonte du forum... pour vous annoncer que mon gros est parti samedi comme prévu, il va arpenter les routes du Cantal en tractant un van à chevaux : une bien belle reconversion, non ?

Je vous souhaite à tous longue vie et beaucoup de plaisir avec vos engins, pour ma part je retourne dans l'univers triste et sans relief du monospace compact (oui je sais, c'est mal :2 (15):)

papa125

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.