Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je cherche des avis ou retour d'expérience sur l'utilisation du covering.

Mon gros a besoin de se refaire une petite jeunesse. La carrosserie est saine et je pense lui faire poser un covering au lieu de refaire une peinture complete

J'ai besoin de savoir si le systeme est résistant dans le temps....si cela ne craint pas trop les griffures...etc.....

d'avance merci

:2 (15):

Posté(e) :

Il faut demander à la Team corse "rando 4x4 Corsica Tour", ils connaissent un super pro du covering, il saura répondre à toutes tes questions, c'est vraiment un AS ;)

Posté(e) :

Moi je me tâte pour faire mes bas de caisse en noir mat (remplacer le champagne par un covering noir mat)

Posté(e) :

Moi ce qui ne me plait pas trop, ce sont les découpes faites à même la tôle avec un cutter : ça doit certainement rayer et entamer la peinture vous ne pensez pas ?

Posté(e) :

Sinon comme alternative tu a le plasti dip

Idemme que la peinture mais enlevable comme le covering

Posté(e) :
Moi ce qui ne me plait pas trop, ce sont les découpes faites à même la tôle avec un cutter : ça doit certainement rayer et entamer la peinture vous ne pensez pas ?

Je me suis fait la même réflexion et est-ce qu'on peut revenir en arrière et retrouver sa carrosserie comme elle était avant ?

Posté(e) :

Oui sauf peut être les découpes au cutter qui auront rayé la peinture

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 21/10/2017 à 18:36, exNISSAN a dit :

c'est possible d'où l'intérêt de bien choisir ton pro

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Après avoir échangé avec des membres du site sur ce sujet il y a quelques années ; un covering total coûte quasi aussi cher qu'une peinture.