Posté(e) : 1 novembre 20177 a Bonjour, Je viens de récupérer mon Y61 long avec un kit PEDDERS : amortisseurs +40 mm (medium devant, HD derrière), et amortisseurs qui vont avec. Je n'ai aucun équipement à l'avant, et j'envisage d'aménager l'arrière + réservoir d'eau + jerrycan de secours + tente de toit. A l'heure actuelle sans rien dedans, il est plus bas devant que derrière. Deux questions : - est-ce normal ? - faut-il mettre des cales à l'avant ? Dans l'attente de vous lire. Olivier
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Modérateur commence déjà par faire ton aménagement et après seulement tu mettras des cales si nécessaire ... si ça ce trouve en le chargeant pour partir il sera droit
Posté(e) : 1 novembre 20177 a salut, peut être que le kit - comprends des ressorts avants, prévus pour avoir un treuil ... dans ce cas, les ressorts avants sont un peu plus haut que les arrières et dès que tu installes un treuil (environ 40 kg) ça tasse les ressorts avants ... Autre cas, le kit complet était prévu pour un châssis court, et a été monté sur un châssis long ... : dans ce cas, les ressorts arrières ne sont pas assez durs .. ce n'est qu'un avis ....
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Cyrille, c'est le contraire qui est constaté. Donc les ressorts ar HD sont plus durs pour compenser la charge, donc normal qu'à vide, il soit plus haut derrière