Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

vu le tarif pour la ligne complète ... Tu ne prends pas un risque énorme tu es moins cher que sur une ligne d'échappement classique.

Posté(e) :

Et surtout, à condition qu'il livre en Europe. Bien des fois, je n'ai pu faire affaire, à cause de ça. 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Et surtout, à condition qu'il livre en Europe. Bien des fois, je n'ai pu faire affaire, à cause de ça. 

C'est sur mais normalement à partir du moment ou tu l'as sur E-bay France même si ça vient de là-bas il livrent parfois c'est sous certaine conditions, à voir si je commande. De toutes façons ça ne sera pas avant la mi-mai quand j'aurai mon trol.

Posté(e) :

ah oui ! ok 

j'ai pour réflexe d'aller sur l'i machin AUS. Parce qu'il y a plus de choix

Ceci explique peut-être cela 

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

ah oui ! ok 

j'ai pour réflexe d'aller sur l'i machin AUS. Parce qu'il y a plus de choix

Ceci explique peut-être cela 

Mais souvent même sur E-bay France il faut faire attention car parfois malgré tout ils ne livrent pas hors continent ou dans notre cas quand c'est trop loin.

Posté(e) :

Pourquoi veux-tu un cata ?

Perso si les douanes te mettent la main dessus tu regretteras de ne pas avoir pris une ligne en France.

Tu comptes 35% de plus par les douanes, plus les frais de port.

Regarde côté Pologne ou Europe de l'est si ça se fait...

Posté(e) :

Je veux un cata pour de multiples raisons on va dire, autres que le ct. Pour les frais de douane je sais où je vais j'ai déjà donné avec mon intercooler (acheté en Australie avec les frais de port et les frais de douane il m'est revenu moins cher qu'un acheté en Europe environ 450€ tout compris alors que chez Nini 1200€ mini) Côté est j'en trouve pas pour le moment.

Posté(e) :

Ok, après c'est sur que comparer Nissan France avec un revendeur on s'attend pas à trouver plus cher.

Mon kit suspension arrivera d'Australie aussi donc je comprends ton choix.

Posté(e) :

J'ai essayé aussi mais tu trouves de tout pour le ZD30 mais pas d'échappement, même en Russie ceux qu'on trouve sont fabriqués en Australie ou en Chine.

Posté(e) :

je n'en ai pas non plus trouver pas cher et pas loin... une question la ligne d'origine et de quel diamètre ce matin j'ai mesure au plus gros j'ai 55mm extérieur ca me parait petit pour un 3L turbo !! j'avais du 60 sur ma williams....

je me demande si l'ancien proprio a pas mis une ligne de 2,8 qui me semble être en 55....

je vais commander des tube inox mais j'hesite... entre ext 63  ou  76

en principe on dis environ 1pouce par litre non  pour un moteur turbo ?

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Draconys a dit :

je n'en ai pas non plus trouver pas cher et pas loin... une question la ligne d'origine et de quel diamètre ce matin j'ai mesure au plus gros j'ai 55mm extérieur ca me parait petit pour un 3L turbo !! j'avais du 60 sur ma williams....

je me demande si l'ancien proprio a pas mis une ligne de 2,8 qui me semble être en 55....

je vais commander des tube inox mais j'hesite... entre ext 63  ou  76

en principe on dis environ 1pouce par litre non  pour un moteur turbo ?

Tout ce que je sais c'est que d'origine on doit être à 55, avec une Tecinox c'est 63 et en Australie tu trouves beaucoup de ligne en 75 (environ 3 pouces). Perso ce que je cherche c'est une ligne inox avec un catalyseur gros débit.