Posté(e) : 9 novembre 20177 a Auteur oui mais le reste va avec les roues tu connais le nom ( ça n'a rien a voir ) des especes de boules sur un brin de ferrailles ki serve a guider les routiers dans le gabarit des poids lourds ? On les trouve aux extremites de P.C avant
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Salut les gars, Je déterre un peu le topic car je m'intéresse depuis peu aux "Fender flares" et autres éléments carosserie de Bushwacker, depuis que j'ai lu qu'avoir les pneus qui dépassent de l'aile n'est pas très bien vu par la maréchaussée... J'aimerais savoir si au final vous les avez achetés/montés 🤔 Malgré ma petite recherche Gogole, avez-vous des photos pour 60 long dans vos PC ?
Posté(e) : 12 novembre 20186 a il y a 37 minutes, GB33 a dit : @Ghislain36 tu n'as pas craqué pour le tien ? Salut Gwen, non j'ai gardé les anciens pour le TT et je n'ai pas les roues qui dépassent des ailes sur le mien (taille origine + faible déport négatif). Peut-être que j'en mettrais plus tard ou sur le prochain 4x4. Des photos de y60 avec les kut snake : https://www.autopartsco.com.au/kut-snake-monster-flare-kit-nissan-patrol-gq-y60 J'adore les ailes de ta 2ème photo, ça lui va super bien ! j'ai l'impression que ce sont des ailes de Wrangler, ça y ressemble fortement. Il aurait sa place dans le topic des plus beaux y60 : Modifié 12 novembre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 12 novembre 20186 a @Ghislain36 J'irai poster sur le topic des plus beaux spécimen 😋, pas de 🍣 @ouargla oui, ça a de la gueule, mais ce qui m'intrigue c'est ce que ça donne côté snorkel et côté trappe à gasoil... Je ne trouve pas que ce soit super "léger" comme design, même que ça fait un peu lourdaud non?
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur Il y a 12 heures, GB33 a dit : @Ghislain36 J'irai poster sur le topic des plus beaux spécimen 😋, pas de 🍣 @ouargla oui, ça a de la gueule, mais ce qui m'intrigue c'est ce que ça donne côté snorkel et côté trappe à gasoil... Je ne trouve pas que ce soit super "léger" comme design, même que ça fait un peu lourdaud non? Moi j’ai pris des fins pour le 61
Posté(e) : 13 novembre 20186 a @ouargla Je vais de ce pas sur ton topic de présentation de ton Troll pour voir ça, j'avoue je n'ai pas fait attention...
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur Normal . Ils ne sont pas installés. En fait , kan je les achète l’article ne fait pas débat. Tu les as en foto de ce tropic au début de la page 1. Depuis, j’ai acheté un pince à insert, les insert, les vis noires et je travaille sur la découpe des kuts. Je ferrai un sujet . Je vais les ouvrir en bas de chaque côté afin kils ne retiennent pas la merdasse Modifié 13 novembre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur J’ai du mal à m’y mettre. Afin de les ajuster correctement, il faudrait être deux Modifié 13 novembre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur Non non ya rien à découper . Et si je découpe c’est à mon initiative. Je te montrerai. Après à la dremmel , je vais te faire ça en deux deux. Je viens de découper la calandre en 15 mn, et c’est nickel
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur Kuts arrières montés. Donc derrière, tout est en place. C’est énorme . Deux parties , aile et porte. 7 vis . Et à la visseuse....... 2 minutes pour tout tomber et nettoyer . Après le rasso , je les enlève pour nettoyer et avant de remonter ( toujours en deux minutes ) , j’innonde D’hammerite partout dessous les kuts et intérieur de l’aile. Plus de plastiques agraphes de merde et rivets restagraph hors de prix. Et un paquet de visserie rouillées en moins. J’ai tout remonté Inox. Demain je finis la calandre ki revient de peinture ......blanc biensur . J’aurais donc une calandre noire pour tout les jours et ma calandre AFRIQUE, pour le rallye . Modifié 30 janvier 20196 a par ouargla
Posté(e) : 30 janvier 20196 a il y a 39 minutes, ouargla a dit : Kuts arrières montés. Donc derrière, tout est en place. C’est énorme . Deux parties , aile et porte. 7 vis . Et à la visseuse....... 2 minutes pour tout tomber et nettoyer . Après le rasso , je les enlève pour nettoyer et avant de remonter ( toujours en deux minutes ) , j’innonde D’hammerite partout dessous les kuts et intérieur de l’aile. Plus de plastiques agraphes de merde et rivets restagraph hors de prix. Et un paquet de visserie rouillées en moins. J’ai tout remonté Inox. Demain je finis la calandre ki revient de peinture ......blanc biensur . J’aurais donc une calandre noire pour tout les jours et ma calandre AFRIQUE, pour le rallye . Beau boulot Olivier, moi je suis sur les freins cette semaine.
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur Merci mon grand. j’ai acheté la VHF à DIM. Seul c’est faisable mais plus laborieux. La pince c’est une usine à gaz . J’ai eu du mal. Je monteraisdevant quand j’aurais fini la calandre et les crosses. je planche actuellement sur la façon de procéder afin de supprimer cette barre inox disgracieuse entre les deux crosses , et mettre une grille comme la calandre .
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur demain si beau temps pose des nouveaux stickers NISSAN , à l’arriere, jamais vu sur un patrol. Création perso , arrangé par mon imprimeur. Pour le devant idem mais pas arrivé. Écris en marocain. Merci Mohammed BELEMLIH , Responsable de l’office de tourisme marocain ....
Posté(e) : 30 janvier 20196 a il y a une heure, ouargla a dit : demain si beau temps pose des nouveaux stickers NISSAN , à l’arriere, jamais vu sur un patrol. Création perso , arrangé par mon imprimeur. Pour le devant idem mais pas arrivé. Écris en marocain. Merci Mohammed BELEMLIH , Responsable de l’office de tourisme marocain .... J'espère que nous mettra des photos...
Posté(e) : 30 janvier 20196 a il y a une heure, laurent44 a dit : J'espère que tu nous mettra des photos... Je crois que @ouargla est comme moi, il a dépassé la capacité limite de pièces jointes 😭 Il nous faut recourir au compte Premium pour remédier à ça mais bon 😋
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur Merci. Début d’un long chantier. J’ai décidé de le garder. Maintenant je fonce. Un sellier va me refaire le soufflet de vitesse en cuir avec une ouverture - fermeture pour le petit levier de façon à pas s’ennuyer avec ce pommeau ki s’enleve Très difficilement. Vivement la pose des premiers stickers.......ça encourage