Posté(e) : 30 janvier 20187 a il y a 2 minutes, Charles34 a dit : Le flash l'a rendu blanc. ça me rappelle une fois où après avoir bu deux litres de jaune puis trois litres de rouge, je cherchais désespérément dans la nuit un bouchon rouge avec un lampe rouge. A chaque fois je voyais ce con de bouchon blanc / rose, il m'a fallu un bon moment et la lumière blanche pour comprendre que le bouchon que je cherchais je l'avais sous les yeux .
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur PC et protège bas de caisses reçus ! J'ai tombé le PC, les feux et l'attelage. Je ne comprends pas comment fixer les rocks sliders, soit il me manque une pièce soit je suis bête. Je vous fais une photo demain vous me direz ce que vous en pensez. Je compte mettre en fonction mes nouveaux feux, juste besoin d'un peu de fil, peut-être que j'ai ça au taff sinon va falloir que j'adapte mon emploi du temps pour trouver ça en magasin. Et dès que les feux sont montés je fixe le PC et le porte-roue (le même que OUARGLA), je ferai un carré américain soudé dans le nouveau pare-choc pour avoir une attache remorque. Je ferai des petites photos de tout ça.
Posté(e) : 6 février 20187 a Au niveau élec si tu ne réutilises pas tes feux de PC récupère la prise de ces derniers et construis ton faisceau à partir de cette prise comme ça plus qu'à brancher et tu n'as pas modifié le faisceau d'origine
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur Je vais me calquer sur ce que j'ai déjà dans les feux multifonctions. Vous avez pris quoi comme fil ? Épaisseur et nombre de brin ? Une idée où trouver ce qu'il me faut OUARGLA ?
Posté(e) : 6 février 20187 a De mémoire c'est du 1mm² j'avais récupéré ça sur un faisceau de remorque du coup j'avais plein de couleurs Pour la partie de faisceau exposée aux projections de la roue arrière j'ai mis une gaine élec en protection (celle que tu mets derrière le placo)
Posté(e) : 6 février 20187 a Omnia à Bayonne en bas de la zup ou Bellecave derriere Intersport. Sinon t'as nor totot
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur Forcement ils sont tous fermés entre midi et deux, sauf nor toto mais je trouve jamais ce que je veux la bas, bonne idée la gaine !! Je verrais au taff demain. Toujours cette vibration OUARGLA ?
Posté(e) : 6 février 20187 a Oui toujours, et cette semaine, entre la pluie, le froid et la course vélo à étape ou j'arbitre, pas le temps. Mais je pense qu'il faut une entretoise avec un amorti. Je le ferai. Si tu me fais la liste, jeudi, je peux y aller pour toi
Posté(e) : 6 février 20187 a Auteur C'est gentil mais je peux pas bouger de la citadelle de vendredi 8h à vendredi d'après 12h du coup soit je finis jeudi soir soit je finis samedi ou dimanche 17/18 février. Donc je vais me débrouiller. Je fais ça vite comme ça on voit pour les vibrations si j'en ai sur le mien.
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Il y a 18 heures, ouargla a dit : T'as les vis de 14 ? Oui j'ai trouvé au taff. Modifié 7 février 20187 a par Charles34
Posté(e) : 7 février 20187 a ok ! non fournies aussi alors et faudra trouver les 3 boulons pour la roue . Je mettrai en inox
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Tu peux utiliser les anciennes c'est pour ça que c'est pas fourni.
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : non parce qu'à l'origine c'est trois vis .................. Je te parlais des vis de fixation du PC pas celles du porte-roue de secours. Je te dirai pour le porte roue. Modifié 7 février 20187 a par Charles34
Posté(e) : 7 février 20187 a il y a une heure, Charles34 a dit : Tu peux utiliser les anciennes c'est pour ça que c'est pas fourni. ah oui ! ben c'est serti dessus
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur il y a 28 minutes, ouargla a dit : ah oui ! ben c'est serti dessus Tu as 4 écrous prisonnier mais il te faut quand même les 4 vis. Modifié 7 février 20187 a par Charles34
Posté(e) : 7 février 20187 a oui. Ce sont les 4 que j'ai achetées moi je te parlais de la fixation de la roue de secours. Y a 3 pas de vis de 12 ou 14, faut que je regarde
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Voila pour les rock sliders, d'un côté c'est un système de plaques sandwichs. Par contre de l'autre je vois pas trop... quelqu'un ?
Posté(e) : 7 février 20187 a Auteur Oui ça peut être sympa, faudra voir quand la date se rapprochera car mon calendrier n'est pas très fiable