Posté(e) : 27 novembre 20177 a Bonjour tout le monde, j'ai un moteur 3,3td 6 cylindres qui chauffe.Y aurait-il une petite combine SVP ???
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Modérateur Il y a 7 heures, sentucq a dit : Tu n'es pas à la bonne rubrique mais nettoyage radiateur extérieur parce-que il n'y a pas de lien entre radiateur et surchauffe ? pour la question ; commence déjà par mettre un coup de nettoyeur haute pression sur ton radiateur pour le déboucher et éventuellement faire un détartrage du circuit de LDR
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Auteur c'est propre, ça ne vient pas de là. et pour la rubrique désolé je débute.
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Je sais bien que j'ai mal répondu avec ma phase ( mais comme je pars pour 4 jours ça me travaille hôpital entre cancer et cœur maintenant)
Posté(e) : 27 novembre 20177 a pour un 3.3 qui chauffe, il n'y a pas de combine Un 3.3 ne chauffe pas Ou alors, il y a un problème Dans quelles conditions chauffe t-il ? ralenti, en forte montée, tout le temps, ... ? il y a forcement un problème, donc il faut le trouver Si il chauffe en montée ou lorsque tu lui en demandes beaucoup, vérifie le visco coupleur du ventilo Sinon, calorstat, pompe à eau
Posté(e) : 1 décembre 20177 a Auteur Le 27/11/2017 à 13:29, sentucq a dit : Je sais bien que j'ai mal répondu avec ma phase ( mais comme je parts pour 4 jours ça me travaille hôpital entre cancer et cœur maintenant) désolé pour toi pour la maladie. Pour mon patrol j'ai trouvé : pompe et calorstat. les deux !!!! ça va j'ai pas foiré la cucu.... Surtout que je viens de remonter...