Posté(e) : 28 novembre 20177 a Bonjour, je possède un nissan court Y61 3.0 Diesel, je souhaite changer mes suspensions je trouve que Tough dog est un peu cher y a moyen de trouver des suspensions qui sont de qualité et pas trop chères ? et sinon j’hésite a prendre des OME
Posté(e) : 29 novembre 20177 a Et quel est le but de ce remplacement ? Les amortisseurs sont trop vieux ? tu veux changer le comportement ? (plus dur, plus mou ?) quel usage souhaites-tu faire de ton patrol ? route, chemin, occasionnel ou intense, TT hard ? Il nous faut plus d'info
Posté(e) : 5 décembre 20177 a Auteur la plupart du temps je suis sur autoroute après bah parfois je m’amuse à faire du off road. Avec les suspensions sont dures pour l’instant je savais pas d’où si le véhicule est de base comme ça car avant j’avais une Mercedes glk et je n’arrive pas à m’habituer
Posté(e) : 6 décembre 20177 a Référent Mécanique Le Y61 est assez raide surtout de l'arrière mais impec si tu le charges Mais il faut comparer des vrais 4x4 à des vrais 4x4 pas à des SUV
Posté(e) : 18 janvier 20187 a dommage que ce post ne soit pas allé plus loin ..... j'ai aussi comme projet de changer mes amortos car ils sont d'origine avec 153b000 km ...... et comme j'y connais rien .... je désirerais mettre un kit plus 5, en sachant que j'ai une remorque et que je charge souvent du lourd .... je fais du TT mais juste en balade dans les bois etc .... pas de véritable franchissement pour moi .... sinon c'est mon véhicule de tous les jours donc 70% route et 30% TT voila ..... si une âme charitable veut bien me conseiller ....
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Si tu ne fais pas vraiment du TT , tu devrais rester en hauteur d'origine. Une rehausse n'offre pas que des avantages, elle perturbe principalement la tenue de route et entraine des frais proportionnellement à la hauteur !! (Barres Panhard, tirants de ponts AV/AR, silent-blocs excentrés etc) en plus du kit amortos/ressorts Si c'est pour le look ... ! c'est une autre histoire !!
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