Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je possède un nissan court Y61 3.0 Diesel, je souhaite changer mes suspensions

je trouve que Tough dog est un peu cher y a moyen de trouver des suspensions qui sont de qualité et pas trop chères ?

et sinon j’hésite a prendre des OME

Posté(e) :

Et quel est le but de ce remplacement ?

Les amortisseurs sont trop vieux ? tu veux changer le comportement ? (plus dur, plus mou ?)

quel usage souhaites-tu faire de ton patrol ? route, chemin, occasionnel ou intense, TT hard ?

Il nous faut plus d'info

Posté(e) :
  • Auteur

la plupart du temps je suis sur autoroute après bah parfois je m’amuse à faire du off road. Avec les suspensions sont dures pour l’instant je savais pas d’où si le véhicule est de base comme ça car avant j’avais une Mercedes glk et je n’arrive pas à m’habituer 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

dommage que ce post ne soit pas allé plus loin .....

j'ai aussi comme projet de changer mes amortos car ils sont d'origine avec 153b000 km ...... et comme j'y connais rien ....

je désirerais mettre un kit  plus 5, en sachant que j'ai une remorque et que je charge souvent du lourd ....

je fais du TT mais juste en balade dans les bois etc .... pas de véritable franchissement pour moi ....

sinon c'est mon véhicule  de tous les jours donc 70% route et 30% TT

voila ..... si une âme charitable veut bien me conseiller ....:2 (20):

Posté(e) :

Si tu ne fais pas vraiment du TT , tu devrais rester en hauteur d'origine. Une rehausse n'offre pas que des avantages,  elle perturbe principalement  la tenue de route et entraine des frais proportionnellement à la hauteur !!  (Barres Panhard, tirants de ponts AV/AR, silent-blocs excentrés  etc)  en plus du kit amortos/ressorts

Si c'est pour le look ... ! c'est une autre histoire !!