Posté(e) : 8 décembre 20177 a Bonsoir à tous voilà hier grosse surprise gaz-oïl gelé sur le troll ! j'ai acheté un réchauffeur gaz-oïl qui se branche sur la durite du LDR de sortie mais avec le moteur tournant je n'arrive pas à voir laquelle c'est. j'ai un troll 3L de 2006. pouvez-vous m indiquer laquelle que c'est pour le faire rapidement. car l'année dernière j'ai eu une pompe d'injection à changer. merci à tous a++
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Pourquoi moteur tournant ?? tu ne peux pas l'arrêter ton moteur Ton réchauffeur se branche surement sur une durit de chauffage, de préférence celle qui sort du bloc !
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Référent Mécanique tout ça est bien beau mais ne va pas solutionner ton pb de gel du gasole au petit matin car si il est gelé le moteur ne tournera pas et donc pas de LDR chaud Il faut un dispositif électrique
Posté(e) : 8 décembre 20177 a Auteur bonsoir je l'ai acheté sur euro4x4, ils m'ont dit que l'électrique cela ne se faisait plus donc j'ai acheté celui que l'on branche sur la durite d'eau. a++
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Il existe aussi des bandes chauffantes à mettre autour du filtre, il me semble que quelqu'un sur le site avait mis ça.
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Oui mais dans des conditions extremes , si le gasoil est gelé, la batterie aura perdu 50% de sa capacité , donc quand tu auras fini de chauffer ... y aura plus de jus pour démarrer !!!!
Posté(e) : 9 décembre 20177 a Référent Mécanique perso j'ai le ceinture chauffante et deux batteries ....