Posté(e) : 14 décembre 20177 a Il doit passer le contrôle tous les ans, il est en genre ctte donc pas 7 places ????
Posté(e) : 14 décembre 20177 a il y a 42 minutes, Samarien a dit : Il doit passer le contrôle tous les ans , il est en genre ctte donc pas 7 places ???? Ctte ? Le nombre de places n'est pas un motif de refus. Ça sera juste spécifié comme impossibilité de contrôle... Tu parlais de ca ?
Posté(e) : 14 décembre 20177 a je ne connais pas ce préparateur mais le gars sur une facture à 50 000 boules même pas une remise, il facture même les interrupteurs à 2 euros, il avait un clients en or devant lui et il a fait une sacrée ponction pécuniaire il y a du matos mais la facture est vraiment salée
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Auteur Je pense que je vais aller le voir et si tout est ok je vais signer un chèque et repartir avec. La préparation est belle et faite avec du bon matos. La personne qui avait fait faire cette préparation avait apparemment pas mal d'argent ce qui explique peut-être la facture qui est salée.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a Il y a 1 heure, Charles34 a dit : Ctte ? Le nombre de places n'est pas un motif de refus. Ça sera juste spécifié comme impossibilité de contrôle ... Tu parlais de ça ? Ctte n'est pas un motif de refus, simplement comme il n'est déclaré genre VP, tu vas te taper un contrôle technique tous les ans.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a il y a 43 minutes, Samarien a dit : Ctte n'est pas un motif de refus, simplement comme il n'est déclaré genre VP, tu vas te taper un contrôle technique tous les ans. Ok merci pour le retour je ne connaissais pas.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a je n'ai plus rien derriere et pourtant je passe mon CT comme les autres : tout les deux ans
Posté(e) : 14 décembre 20177 a il y a 4 minutes, ouargla a dit : je n'ai plus rien derriere et pourtant je passe mon CT comme les autres : tout les deux ans sur la carte grise il est en 5 ou 7 places et genre VP.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a 7 places sur le CT: il est annoté : 0.4.2.1.1 = nombre de places assises : non concordance avec le document d'identification, abscence de sieges.
Posté(e) : 14 décembre 20177 a c'est vrai que vu la liste de la préparation là tu n' as plus rien à faire juste rouler, que du bon matosse a voir s'il laisse tout, il y a pas mal de truc surfacturé je trouves, mais bon tu t'en fou c' est pas toi qui a payé au prix de la préparation je peux me payer 2 hummer h2 aprés c'est toi qui voit, s' il te convient vas y fonce !!!!
Posté(e) : 15 décembre 20177 a Auteur bon ben le ranger est parti cet après midi. je vais chercher le troll samedi prochain. le proprio m'a dit de venir avec une remorque car il a toutes les pièces d'origine et elles sont comprises dans le prix de vente. je vais enfin faire partie de votre grande famille
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, pti trol a dit : j'ai hâte de voir ce troll en détail ! Pas de Pb je ferais une présentation en détail quand il sera dans à la maison!!
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Il y a 14 heures, voyou82c a dit : bon ben le ranger est parti cet après midi. je vais chercher le troll samedi prochain. le proprio m'a dit de venir avec une remorque car il a toutes les pièces d'origine et elles sont comprises dans le prix de vente. je vais enfin faire partie de votre grande famille Le 23 décembre ? Sacré cadeau de Noel !
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Auteur il y a 32 minutes, piersophie71 a dit : Le 23 décembre ? Sacré cadeau de Noel ! oui c'est clair que ça fait un super cadeau de noël.
Posté(e) : 16 décembre 20177 a salut, je vends des autos depuis pas mal d'années ........ et moi le premier conseil que je donne à un client, ... qui va demander des conseils à son copain mecano .. ou son beau-frère abonné à Autoplus ou autre !!! ..... c'est d'acheter une auto qui lui plait .. à LUI !! EN PREMIER !!! les goûts et les besoins de son beau-frère ou de son copain, ne sont pas les mêmes que les siens ...... si tu regrettes ton achat ... c'est TON erreur et pas celle de quelqu'un d'autre ... et ça se vit beaucoup mieux !! je suis allé la voir cette annonce, ça a l'air d'une belle auto ...... si tu n'es pas bricoleur, c'est déjà tout prêt et bien fait. l'auto a l'air saine (il faut l'essayer), tu l’achètes à un professionnel, donc si il y a une embrouille, se sera beaucoup facile de se retourner. Après ... si c'est un modèle qui n'a pas de pannes récurrentes ou symptomatiques, qu'elle te plait .... et que tu as gagné honnêtement l'argent pour te la payer !!! moi je te dirai plutôt ..... goazen !!! (allons-y, en basque).
Posté(e) : 16 décembre 20177 a Référent Mécanique ah bon parce qu'il faut avoir gagné l'argent honnêtement pour se payer un 4x4
Posté(e) : 16 décembre 20177 a ....... Mal acquis ne profite jamais !!!! ..... LOL ..... oui je sais .... je suis un peu vieux jeu !!
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Ha ! non, le père Noël c'est dans deux jours .... désolé mais il va falloir attendre un peu !!!!