Aller au contenu

Un nouveau de Lorraine .....


Greg54

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente ..... Greg, j'ai 40 ans au mois de Mars prochain ..... 21.... .(pour les kados mon adresse sera dispo en MP !!!!  :2 (15):). Marié et 2 enfants ...

je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un troll mis en circulation le 02/2002 avec 153 000 km, Long, BA, ... .je devrais aller le chercher la semaine prochaine car le proprio attendait pour le CT ....

Je baigne dans le monde des 4x4 depuis que je suis gosse grâce à mes parents (vécu 20 ans en Afrique !!!  ça aide !!!) 

tellement vu de 4x4 passer que je ne peux pas tous vous les compter ....

je m' excuse d'avance mais je ne suis pas un adepte des forums donc pas forcement au courant des pratiques ......

je me suis inscrit car j'adore les Patrols et pour avoir des infos sur ces 4x4 au cas où et bien sûr pouvoir partager ensemble !!!!

je vais essayer de vous mettre une photo ...... attention je ne suis pas un pro en informatique !!!!  lolll :2 (15): 

Au fait Joyeux Noël à toutes et à tous  !!!!:2 (14):

IMG_3875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 08:06, Fox a dit :

Salut à toi

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

 cid_a11111_2.gif.0f6dc23e014e09e5bafe2b281ac07d5e.gifici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifsapin_noel_052.gif.82feb217c28a14202c559a1e218de16b.gif

je vais le faire, merci pour l'info ....... Par contre pour les cadeaux (pare-buffle, longue-portées, etc ..... je vous donnerai mon adresse) ...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila .....le loup est dans la bergerie .....aprés 400 kms parcouru pour aller le chercher .....

tout va bien il roule nikel ......juste 2 choses a verifier:2 (21):.....il tremble au niveau du volant a environ 110 kmH:2 (22):......l antenne qui ne rentre plus ni ne sort alors que j entends bien sont moteur tournee....

:2 (15):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.