Aller au contenu

J'ai decouvert un champ de patrol.........


ouargla

Messages recommandés

Bonjour à tous. Toujours dans la recherche de pièces détachées pour le 61, je constate que les ruptures de stock sont légions et la liste s'allonge. NISSAN JAPON et ALLEMAGNE, fournisseurs principaux de pièces neuves,  ne fournissent plus autant qu'avant et ................ça ne va pas s'arranger. 

J'avais évoqué le fait , qu'il faudrait , ( à condition de le pouvoir ), avoir un second patrol afin d'avoir du stock. Et voilà que je tombe sur un champ de patrol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voir photo )

Question : c'est une annonce internet . Puis je faire un post concernant " cette mine de pièces " ? 

J'ai aujourd'hui , moi même, commandé des pièces ( en rupture chez NISSAN ). J'en ferrai le feed back . 

 

champ de patrol .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Salut Olivier, malheureusement, tu connais le réglement,

en voici pour rappel un extrait émanant de celui de la brocante:

"  Citation
Les annonces sont strictement interdites aux professionnels.

Les annonces ou les liens vers des annonces provenant d'autres sites sont strictement interdites y compris dans les autres rubriques du forum. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon  humble avis, ce n'est pas les premiers à finir comme ça :2 (22):, et à la vue des nouvelles directives gouvernementales qui arrivent à grand pas (2018) leur nombre ne va cesser d'augmenter. Vont-ils rester en FRANCE pour alimenter la filière de vente de pièces détachées d'occasion ou partir en dépollution à l'étranger, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit :

Salut Olivier, malheureusement, tu connais le réglement,

en voici pour rappel un extrait émanant de celui de la brocante:

"  Citation
Les annonces sont strictement interdites aux professionnels.

Les annonces ou les liens vers des annonces provenant d'autres sites sont strictement interdites y compris dans les autres rubriques du forum. "

ok Hervé ! pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.