Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

juste un renseignement :  je veux mettre les freins séparé à l’avant. Le distributeur du frein séparé il faut le brancher au maitre-cylindre ou au répartiteur de freins. En sachant que les durites rigides avant faut les virer.

Merci 

Posté(e) :

Sur ton distributeur de freins séparés tu as une entrée et deux sorties, l entrée vient du maitre-cylindre et les sorties vont respectivement sur les roues droite et gauche

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je l’ai vu ce montage sur le site mais c’est quoi qui se branche sur le répartiteur 

Posté(e) :
  • Auteur

Mais après je sais le fonctionnement des 3 sorties 

Posté(e) :

Non, 1entrée et 2 sorties.  L'entrée arrive du maitre-cylindre et les sorties vont à droite et à gauche

Posté(e) :
  • Auteur

Oui sa je c’est mais sur le forums la personne parle du répartiteur je veux juste savoir se qui branche au répartiteur après je c’est  que j’ai 1 entre et 2 sorti merci 

Posté(e) :

Il parle de répartiteur, mais rien à voir avec le répartiteur qui se trouve au dessus du pont AR  puisque tu veux intervenir sur les feins AV

Posté(e) :

Je ne sais pas si le nouveau contrôle technique va apprécier ce genre de montage ... réfléchis bien !!

Posté(e) :
  • Auteur

Le contrôle technique c’est pas un problème pour moi 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Et moi sur le y 60 le répartiteur se trouve à l’avant 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Freins séparés avant GR Y60
Posté(e) :
  • Auteur

Regardez, je l'ai passé hier au contrôle technique comme ça : 

2577CC06-D864-4A65-BE8A-8F7BD91E7C3C.jpeg

ECBF18D2-B3C5-43FA-824E-F604DF78C488.jpeg

Posté(e) :

Ben voila, tu as trouvé, tu te branches à l'emplacement du tuyau qui va aux roues AV  comme sur l'Astuce

Posté(e) :
  • Auteur

Non j’ai acheté le GR là-bas, moi je suis de Marseille