Posté(e) : 12 janvier 20187 a Bonjour, Suite à l'achat de mes feux multifonctions, je voudrais utiliser le raccord déjà en place sur les feux car ils sont déjà câblés et puis ça fait propre. Du coté droit à l'emplacement du feu j'ai un raccord qui est d'origine Nissan et qui rentre parfaitement dans les feux d'origine et aussi les nouveaux. Mais après des recherches sur le forum et chez nissan impossible de trouver le fameux sésame ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver sinon je passerai sur de la connectique universelle. Voila des photos du derrière des feux et du raccord. Merci à tout le monde !
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Modérateur recherche des fils et soudure directe pas d'agripfils surtout je n'ai jamais trouvé les cosses qui vont dedans, j'en ai fait plusieurs avec les fils soudés
Posté(e) : 12 janvier 20187 a Citation j'ai tapé feux multifonction dans recherche ( en haut à droite ) : si ça peut t'aider aussi. D'apres moi la solut de fafa doit etre la bonne
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Comme Fafa tu cherches les fils et tu soudes, perso c'est comme ça depuis bientôt 13 ans et ça n'a jamais bougé. P.S: prends toi sur les fils du faisceau du bloc feu comme ça si tu veux remettre ceux d'origine pas besoin de défaire une éventuelle soudure sur celui du véhicule.
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Auteur Il y a 16 heures, Fafalastuce a dit : recherche des fils et soudure directe pas d'agripfils surtout je n'ai jamais trouvé les cosses qui vont dedans, j'en ai fait plusieurs avec les fils soudés Bon au moins c'est clair ! De toute façon je pensais souder les fils pour les rallonger c'est juste que je préfère avoir un raccord au niveau du feu que de souder sur les culots. Merci du retour !
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Auteur Oui j'ai vu ça me plait bien. Va falloir faire passer une alimentation au niveau des tiroirs du coffres et le câble d'antenne. Encore une partie de plaisir !