Posté(e) : 13 janvier 20187 a Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un a acheté et monté sur un y61 un pare-choc avant Raptor provenant de notre partenaire euro 4x4 ? Si vous avez des retours et des photos ça serait cool, merci
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Administrateur Non connait pas encore ... tu as des photos monté sur le Y61 ? Cela fait un moment que je veux parler dans le forum "équipements et accessoires" des nouveaux produits chez notre partenaire, il faut qu'on le fasse absolument !
Posté(e) : 13 janvier 20187 a Auteur Bah non je voudrais voir ce que ça donne avant de l acheter en fait c est pour ça que je demande si quelqu un connaît Par contre j ai acheté pas mal de truc chez eux si jamais tu as besoin de retour (compresseur, kit rehausse, barres ...)
Posté(e) : 14 janvier 20187 a J'étais pas au courant j'ai pourtant regardé il n'y a pas longtemps. Il a l'air sympa. Au vu de la photo il y a des emplacements pour antibrouillards mais je ne les ai pas trouvé.
Posté(e) : 14 janvier 20187 a Auteur Oui exact par contre sur la photo il y a les plaques pour boucher ces trous si on ne veut rien mettre
Posté(e) : 15 janvier 20187 a y a pas quelqu’un qui pourrait inventer des crosses AR de pare chocs pour les 61 qui tiennent le coup en TT
Posté(e) : 15 janvier 20187 a C'est pas compliqué tu vas sur le site d'E4X4 et tu regardes il y a un pare choc arrière AFN à environ 1000euros c'est plus solide et tu peux mettre les feux.
Posté(e) : 15 janvier 20187 a Tu mets des multifonctions et tu achètes un PC polonais pour moitié moins cher et tu es sur de pas être emmerdé.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Référent Mécanique Tu utilises la fonction RECHERCHER du forum (en haut à droite) et tu auras des réponses.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Il y a 3 heures, benoit moncel a dit : Et on les voit où ces pare-choc polonais ? ça m intéresse moi ! MP moi si tu veux des renseignements.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a je suis en train de regarder pour lundi, pour le PC arrière. Y a 4 trous sur le PC et y a que deux sur le gros, deja filetés. Il semblerait que ce soit du 20 ou 21 et les boulons ne sont pas fournis. Je sens mal cette histoire
Posté(e) : 16 janvier 20187 a T'en fais pas Ouargla d'autres l'ont monté donc pas de soucis. Juste vérifier et acheter ce qu'il manque.
Posté(e) : 16 janvier 20187 a Il y a 23 heures, benoit moncel a dit : Merci pour les renseignements tout le monde on te tient au jus !
Posté(e) : 17 janvier 20187 a boulon de 14, achetés. En fait seules servent les 4 fixations sur longerons (2x2), même s'il y a 8 fixations proposées ( 4x2 ), sur le PC : photo !
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Auteur Tu vas monter quoi comme pare-choc à l'arrière du coup ouargla ?
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Les taraudages dans le châssis ne sont pas en pas fin ? Genre M14x1.5 ?
Posté(e) : 17 janvier 20187 a voila le PC; C'est le même que celui de charles 34, mais acheté en France . Il me manquait les 4 boulons.
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Je confirme : les deux autres trous du PC , ne servent pas . Peut etre des passages de gaines
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Ton électricien a pu régler ton soucis ? Peux tu nous montrer les pattes de fixation du PC stp.
Posté(e) : 17 janvier 20187 a Bonsoir charles le gros est rentré. Impec. Il part chez carrossier lundi et j'ai les 4 boulons de 14 : difficile à trouver à cause du pas je te ferai les photos demain