Posté(e) : 26 juin 20186 a Auteur Bourbier Ghislain36.mp4 Le bourbier de fin de rando Modifié 26 juin 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 26 juin 20186 a Auteur J'avais pas envie de rester coincé dans le trou donc j'ai pris un peu d'élan pour passer en finesse et pas éclabousser les autres
Posté(e) : 10 août 20186 a Auteur La vidéo de la sortie : beaucoup de chemins roulants et juste 2 petits bourbiers
Posté(e) : 4 octobre 20186 a Auteur Vidéo de la sortie du 9 septembre, les carrosseries et mon pont AV s'en souviendront de celle-ci Modifié 4 octobre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Community Manager Vous étiez nombreux en plus !! Génial !! 😃 Super, vous en avez de la chance d'avoir de si beaux endroits près de chez vous. A bientôt sur les chemins… !! 😄
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Auteur il y a une heure, Charles34 a dit : Sympa la sortie mais trop de branches sur les chemins pour moi aha. Je suis d'accord avec toi Charles, tellement de branches que ça a marqué les snorkels, même les Safari. Et j'étais le 3ème vehicule alors imagine le premier qui a ouvert le chemin... il a gardé une branche sur le toit entre les longues portées Un y61 aurait eu du mal dans ce chemin, c'est un peu à cause de ces chemins là que j'hésites un jour à prendre un y61 😅 Modifié 5 octobre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 5 octobre 20186 a Auteur Il y a 5 heures, justine a dit : Vous étiez nombreux en plus !! Génial !! 😃 Super, vous en avez de la chance d'avoir de si beaux endroits près de chez vous. A bientôt sur les chemins… !! 😄 On était que 3 véhicules avec toutes les places prises. 2 Patroleurs devaient venir avec nous pour essayer mais ils ont eu un empêchement de dernière minute. Faudra venir un de ces jours dans la région quand j'aurai la maison pour vous accueillir et on prendra des chemins moins arborés Modifié 5 octobre 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 15 février 20196 a Auteur Vidéo de la sortie de fin novembre, le passage compliqué n’était pas praticable (troncs d’arbres en travers) donc sortie plutôt tranquille, un peu serrée
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Quelques photos et vidéos du road-book d'hier soir Départ vers 18h30 avec @maxY60GR au volant et moi en copilote et @FLAV36 et @Paulo36 dans leurs 4x4 Le road-book de ce soir Photo des participants, merci à @Paulo36 pour la photo Après le resto, retour par les chemins et arrivé à la maison à 1h du matin IMG_3071.MOV Modifié 3 mars 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 mars 20196 a Salut Ghislain, Tu ne peux toujours pas conduire, à cause de ton épaule? Sympas vos balades, bonjour à toute l'équipe.
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Il y a 3 heures, marcel37 a dit : Salut Ghislain, Tu ne peux toujours pas conduire, à cause de ton épaule? Sympas vos balades, bonjour à toute l'équipe. J’ai conduit 25 kms pour aller au point de départ et l’épaule en avait assez entre la direction et les vitesses. Je n’aurai pas fait la rando si j’avai dû conduire. j’ai passé ton bonjour aux autres 😉
Posté(e) : 3 mars 20196 a Auteur Il y a 3 heures, marcel37 a dit : bonjour à toute l'équipe. Tu as leur bonjour également 😋
Posté(e) : 26 août 20195 a Quelques photos d'un trial on a fait avec @maxY60GR ce weekend à côté de chez nous qui a été organisé par les jeunes agriculteurs de l'Indre 👍
Posté(e) : 26 août 20195 a De très bon souvenirs paul! Je pense que les bottes de paille se souviendront de notre passage cette année
Posté(e) : 8 novembre 20195 a il y a 4 minutes, Ghislain36 a dit : Y a du monde de connu ce soir T'as du beau monde chez Toi... Bises à tous.