Posté(e) : 21 janvier 20187 a Quelques photos d'une sortie qui clôturait l'année 2017 avec @lio-MX @seb33 @team trol et @Black-pearl, un parcours sable le matin et plus humide l'après midi.
Posté(e) : 21 janvier 20187 a ha super cool les vidéos olivier oui c' était la dernière de 2017, avec en prime la connaissance de black pearl et team trol, bien belle journée, à refaire !
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Super les vidéos, ça a l'air de monter pas mal et dans le sable en plus ^^
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Bonsoir, on tournait aussi sur Joué. Avec des copains l'on a fait quelques chemins c'est vraiment humide
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Je veux bien faire les prochaines avec vous les gars ^^ (je suis à Libourne pour le moment) Prévenez moi en MP ;-)
Posté(e) : 21 janvier 20187 a pas de soucis, bon pour l'instant rien de prévu, nous c'est toujors au pied levé
Posté(e) : 21 janvier 20187 a Il y a 3 heures, sentucq a dit : Bonsoir, on tournait aussi sur Joué. Avec des copains l'on a fait quelques chemins c'est vraiment humide oui on en a entendu parler ...
Posté(e) : 21 janvier 20187 a il y a 56 minutes, Jeff a dit : Y'en a qui s’éclatent pendant que moi je bosse prochaine fois tu viendras avec nous