Aller au contenu

Baroud : problème d'éclairage sur le P'tit Rouge


laurent44

Messages recommandés

Bonsoir les Pros,

depuis hier,j'ai un souci sur le Baroud ...

Lorsque j'allume mes feux, les 2 filaments s'allument sur les ampoules et celle coté passager est très faible. J'ai d'abord pensé à un problème de commodo, vu que ça m'est déjà arrivé dernièrement, mais après vérif, nickel.

J'ai pensé à un souci de masse, j'ai mis l'ampoule direct au moins de la batterie, rien de mieux ...

Lorsque je joue un peu avec l'ampoule faiblarde dans la cosse, le relais claque et l'autre se remet à fonctionner normalement, mais ça ne dure pas.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez une idée, je suis preneur ...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre 

Celui côté passager est en bon état, je l'ai changé il y a quelques temps, par contre celui côté conducteur est un peu abîmé, mais c'est la qu'il y a plus d'intensité sur l'ampoule,par contre si je le débranche tout s’éteint. Est-ce que c'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

en effet, ça à l'air de ressembler à ça, mais c'est réparé, grâce au frangin (titilulu).

C'était le support de fusible qui était abîmé et avait mauvais contact. Il a coupé, a remis provisoirement des fusibles avec des cosses plates, en attendant de trouver un autre porte fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.