Posté(e) : 3 mai 20205 a Y a eu du boulot de fait, bien joué On voit une écope sur le capot, tu as un intercooler ? Modifié 3 mai 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur du tout, c' est juste de la déco posé par l' ancien proprio il est probable que je la démonte, mais il restera des trous
Posté(e) : 3 mai 20205 a Faut voir s’ils peuvent se reboucher sans refaire la peinture du capot. tu vas le laisser d’origine celui-là ?
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur Peut être un +5, quitte à remettre des omortos neufs. En effet ceux que j'ai remonté ont un peu d'âge, et l'ensemble manque de rigueur par rapport aux ks+ironman sur le long. Et pour le TT, j'ai dorénavant un rzr 1000XP
Posté(e) : 3 mai 20205 a Tu n’utilises plus ton long pour le TT ? ça lui donnera une belle allure en +5 pour faire de la route
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Auteur Bah il m'emmène au boulot tous les jours, et fait son job quand je bricole le week-end. Il lui arrive aussi de tirer un plateau lorsque je pars en sortie TT avec le rzr, qui est venu remplacer le 60 long
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Pas plus de modifications depuis le début d’année ? Tu voulais peut-être mettre une rehausse
Posté(e) : 19 décembre 20204 a Auteur Non, pas de modifs. Il m'a fallu pour le passer au CT, changer le radiateur, refaire tous les freins, refaire de la carrosserie. Il a reçu aussi une moquette en bien meilleur état