Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, les trolleuuuuu

J'aurais voulu un petit renseignement : j'ai ma vitre coté passager qui ne descend plus (y60 de 94) et j'ai changé l'interrupteur et le moteur et ça ne fonctionne toujours pas mais le mécanisme fonctionne parce que le moteur je l'ait mis à l'envers et il me descend la vitre .... de quoi ça peut venir ? 

Posté(e) :

Salut Ludovic, avant de poster ton problème sur le forum, un petit passage dans la rubrique "Bistrot" pour te présenter toi et ton Troll est la règle ici.

Concernant ton problème, les experts de patrol-gr.net trouveront certainement et rapidement d'où vient ton souci de vitre électrique.

Mais avant ça ------> Bistrot :2 (15):

Bienvenue à toi en tout cas :welcome: sur  :Patrol-grnet:

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Lève-vitre électrique coté passager
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le renseignement, je regarde tout ça et je vous retiens au courant :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai regardé les fils qui passent dans la portière coté conducteur comme tu m'as dit et j'ai regardé par la même occasion coté passager et il y a rien de coupé non plus, c'est un peu désespérant.

Du coup je ne sais pas de quoi ça peut venir

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je remonte ce sujet, j'ai les symptômes quelqu'un connait il l'emplacement des relais 101m ou 102m?

j'ai une très légère tension au moteur quand j’actionne (0.8v) et je soupçonne le relai qui n’envoie pas.

Posté(e) :

Bon, je n’y suis toujours pas. 

Je n’ai pas trouver ce fameux relais 102M il doit être derrière le compteur. 

Néanmoins, les rupteurs 155m/156m fonctionne car en débranchant ou en intervertissant ça fait bien fonctionner la vitre conducteur. 

Le moteur dans la vitre fonctionne bien donc je vais continuer à chercher