Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Super merci si jais le temps je recommence ce soir ;) 

Posté(e) :

avant de tout couper, prends des photos (branchements électrique, durites...) ça aide beaucoup pour le remontage.

Posté(e) :

Et des boites étiquetées pour les vis c'est bien aussi !

Moi à la fin j'ai dû en rajouter il m'en manquait carrément :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

IMG_0655.thumb.JPG.f1fdbb45a63c18858eedc7e24e558f8a.JPGC'est ce que j'allais dire ça y est j'ai tout enlevé et tout coupé ce qui gênait en espérant que j'ai pas trop coupé et pour le remontage il me faudra l'aide d'un mécano qui s'y connait, jamais je n'arriverai à le remonter, le démontage et toujours plus facile ;) 

IMG_0656.JPG

IMG_0658.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Demain coup de karcher partout et aller retour à décharge pour jeter la carrosserie 

Posté(e) :
  • Auteur

Coup de karcher, y a plus qu'à attendre demain  pour le nouveau patrol 

IMG_0662.JPG

Posté(e) :

profites-en pour traiter ton châssis au Rustol pendant qu'il est comme ça :2 (15): t'as fait le plus gros enfin je crois :2 (14):, en tout cas tu n'as pas trainé à démonter :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai pas traîné car ma femme râlait que j'ai ramené une épave mdrrr :)  Dimanche je vais chercher un autre Ebro qui a le moteur foutu donc je ne garde que le moteur je ne vais pas faire le châssis de celui la 

Posté(e) :

ah ok hâte de voir le prochain :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je n'ai pas la carte grise, mais si quelqu'un est intéressé je le donne ça m'évitera de l'envoyer à la décharge

Posté(e) :

oui mais si l'acheteur a une cg il peut refrapper ses numéros dessus, moi après sablage du châssis les numéros se sont effacés donc je vais les refrapper moi-même

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est sur que c'est pas légal, mais un gars qui s'en servirait comme moi pour balader ou faire du bois ça ira très bien ou pour pièces pour prendre les ponts ou je ne sais pas quoi ça peut toujours servir, quand c'est gratuit faut prendre ;) 

Posté(e) :

Beau boulot, comme dit plus haut tu as pas trainé !

Je pense que tu auras pas trop de mal à trouver si tu le donnes...

Post une annonce dans la brocante comme ça les copains seront au courant de ce que tu vends ou donnes.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Charles . Oui j'ai déjà un collègue qui serait intéressé pour récupérer les pièces. Je voulais le mettre sur la brocante si quelqu'un voulait m'en débarrasser mais je ne sais pas pourquoi quand je clique y a marqué : vous n'avez pas la permission de consulter cette page. 

Posté(e) :
Il y a 17 heures, Quentin.83 a dit :

Merci Charles . Oui j'ai déjà un collègue qui serait intéressé pour récupérer les pièces. Je voulais le mettre sur la brocante si quelqu'un voulait m'en débarrasser mais je ne sais pas pourquoi quand je clique y a marqué : vous n'avez pas la permission de consulter cette page. 

Je crois qu'il faut un certain nombre de messages avant d'y avoir accès.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça doit être ça c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois ;)

Posté(e) :
  • Auteur

Oui pierre je me doute bien que c'était pour ça que ça ne marchait pas. Ca y est je suis allé chercher le nouveau patrol c'est pas un foudre de guerre la caisse a pas mal de points de rouille toujours pas de portière c'est la maladie des éleveurs de chevaux d'enlever les portière mdrr. Et niveau moteur 100 000 km de moins que l'autre, mais je n'ai pas réussi à le démarrer le gasoil n'arrive pas aux injecteurs et même pas au filtre à gasoil je ne sais pas d'où ça peut venir :/

Pour aller dans les bois chercher du bois ça ira très bien mais faut encore qu'il démarre si ça peut m'éviter de changer les moteurs ça serrait cool. 

Posté(e) :

il etait gratuit celui la aussi:2 (15):