Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

De toute façon si on garde nos "bestiaux" y a pas photo c'est par passion et non pas par souci d'économie. Quand à la vente à part des passionnés ils ne vont pas partir comme ça. Même la passion a un coût  pas négligeable. 

Posté(e) :

Bonsoir, autant pour moi, vous avez raison pierre, cette restriction est finie depuis juillet 2009, merci a vous d'avoir rectifié je n'étais pas au courant. 

Posté(e) :

Je cherche un 3L3 TD mais du coup j'attends que les nouveaux CT se mettent en place ! J’espère bien qu'il y en aura pas mal à la vente mais pour l'instant pas grand chose en Bretagne et région voisine

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Phil Good a dit :

Je cherche un 3L3 TD mais du coup j'attends que les nouveaux CT se mettent en place ! J’espère bien qu'il y en aura pas mal ) la vente mais pour l'instant pas grand chose en Bretagne et région voisine

normal, chef ! on y passe tous avant le 20 MAI .................... donc les 1er effets sont à attendre après MAI 2020 ! 

dans ton cas, je conclurais un achat avant le 20 MAI, et t'es nikélitos pendant deux ans 

Posté(e) :
Il y a 16 heures, Pierre Grosjean a dit :

et ne pas oublier que dans une vente le CT doit avoir au maxi 6 mois .... donc au pire le 20 novembre c'est le couperet pour les illégaux

Les illégaux ! c'est bon ça !

comme disait COLUCHE : "y a ceux qui connaissent les lois et y a ceux qui connaissent bien le juge" 

ou JEAN DE LA FONTAINE :Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "