Posté(e) : 8 mars 20187 a Pour la distance je crois qu'on est tous les deux coincés, depuis un moment je regarde aussi (je voulais vendre et prendre un long) et dans nos budgets avec un état correct c'est minimum la moitié inférieure de la France, en région parisienne ils sont trop cher ou pas trop en bon état.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Je vais l'appeler et je verrai si il peut attendre le temps que je descende (Bordeaux quand même).
Posté(e) : 8 mars 20187 a Il y a 9 heures, Alxinfo a dit : Bon on y arrive, la Clio part (enfin) samedi, je vais donc prévoir d'aller chercher le troll du hamster si il est encore disponible ..... Ma femme n'aime pas ..... elle préfère un court, Y61 et intérieur cuir, quitte à ce que je l'équipe après .... Je crois que c'est le tableau de bord qui lui a fait peur et l'airbag ..... Le troll du hamster c'est un court !
Posté(e) : 8 mars 20187 a Il y a 7 heures, Alxinfo a dit : Je vais l'appeler et je verrai si il peut attendre le temps que je descende (Bordeaux quand même). Vous achetez pas une paire de chaussure, la qualité faut aller la chercher la ou elle se trouve. Autant une 208 tu en as partout et beaucoup. Autant un bon troll qui correspond à tout vos critères ça court pas les rues.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Auteur Je sais que c'est un court mais si tu suis depuis le début tu comprends mon choix ;-) . On doit s'appeler ce soir pour le troll du hamster.
Posté(e) : 8 mars 20187 a Il y a 7 heures, Alxinfo a dit : Je vais l'appeler et je verrai si il peut attendre le temps que je descende (Bordeaux quand même). Si t'es sur de ton coup pourquoi tu ne fais pas l'aller en train ?
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur Oui oui mais aussi bien pour lui que pour moi je veux descendre avec le chèque de banque et je ne l'aurais pas là. Uniquement courant semaine prochaine. On doit s'appeler justement.
Posté(e) : 9 mars 20187 a Auteur Bon je l'ai eu au téléphone très sympas ! Mais comme je vous l'avez déjà dit, une autre personne est dessus, cette même personne doit venir mardi normalement mais n'a pas donné signe de vie pour confirmer ça venue (vient en avion) si cette personne ne vient pas mardi, le patrol est "à moi" dans la mesure où il me convient.
Posté(e) : 10 mars 20187 a Auteur Petit retour suite à mon contrôle technique de Clio RS, j'ai posé la question pour le CT des trolls avec snorkel et bodylift et autre, et le contrôleur (que je ne connais pas, première fois que j'y allais donc aucun intérêt de me favoriser) m'indique que seule la rouille perforante conduira au refus du troll en CT, uniquement ça et les modifications faites (correctement bien sûr) ne seront pas bloquantes. L'acheteur est en route, suite au prochain épisode !
Posté(e) : 12 mars 20187 a Auteur Bien-sur ! La en gros j'attends de voir demain si la personne est venu acheter le troll du hamster, si ce n'est pas le cas, le troll est à moi (il me le réserve). Donc je croises tout ce que je peux et si c'est bon, je vais le chercher.
Posté(e) : 12 mars 20187 a C'est bon ça ! Donc avec un peu de chance, demain, c'est la fin des aventures d'Alxinfo
Posté(e) : 12 mars 20187 a il y a 51 minutes, Alxinfo a dit : Dans la mesure où j'ai le troll, je croise les doigts d'ici demain On est avec toi. "merde"pour demain .
Posté(e) : 13 mars 20187 a Le 12/03/2018 à 16:53, Alxinfo a dit : Dans la mesure où j'ai le troll, je croise les doigts d'ici demain Alors t'en es ou
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 12 minutes, Alxinfo a dit : Le troll est vendu........retour case départ....
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 16 minutes, Alxinfo a dit : Le troll est vendu........retour case départ.... Aller on se décourage pas et on rebondit op op op.. T'as vu sur le b...coin a bergues un châssis long noir ?
Posté(e) : 13 mars 20187 a Auteur il y a 8 minutes, Samarien a dit : Aller on se décourage pas et on rebondit op op op.. T'as vu sur le b...coin a bergues un châssis long noir ? Je l'ai vue celui là, 8000 euros, mais ce qui "m'embête" c'est qu'il n'est pas équipé.
Posté(e) : 13 mars 20187 a BON ! je prends un Dafalgan et je reviens ..................................... La nuit va etre longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 6 minutes, ouargla a dit : BON ! je prends un Dafalgan et je reviens ..................................... La nuit va etre longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce post va égaler ou voir plus que celui de l'hortansia tu crois pas .