LOB Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Re-bonsoir, à toutes et tous ! Vu que je me suis pas présenté comme prévu lors de mon inscription sur ce super forum, voici l'occasion de vous présenter ma petite bête que j'ai maintenant depuis environ 8 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 mars 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Il est très beau, bel achat Tu dois te régaler dans le sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Une belle bête, merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Oui ca doit être top dans les grands espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Merci pour les photos il est superbe ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 20 mars 2018 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2018 Belle bête !!! J'ai déplacé ton sujet dans " La galerie d'exposition des Trolls du site " Donne nous un peu plus de détail et fais nous saliver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés