Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Mon patrol y60 de 94, 3 portes, est parti en carrosserie et hier en passant voir l'avancement j'ai remarqué que la centralisation ne fonctionnait plus (ma porte conducteur se verrouille mais pas la porte passager ni l'arrière) mais le patron n'était pas là, je vais le récupérer demain matin, le plancher, les intérieurs d'ailes avants arrières, les bas de caisse ont été refaits.

Je voudrais juste savoir où regarder demain matin et voir ce qu'ils ont cramé (fusibles, relais ...) car là j'ai vu ça mais j'aurai peut-être d'autres surprises

Posté(e) :

La batterie est branchée quand tu as fermé la porte ? Sinon tu peux commencer par les fusibles mais ce n'est pas sérieux de souder sur la caisse sans débrancher la batterie

Posté(e) :
  • Auteur

en fait il était fini donc je l'ai vu dehors, l'ouvrier qui était là m'a juste dit surpris "parce que ça marchait la centralisation ! "ben oui comme tout le reste, donc je n'en sais pas plus, ils sont sérieux car restaurent de l'ancienne donc je pense que la batterie a bien été débranchée mais j'ai plus peur à des relais ou boitier en tout genre

Posté(e) :

Je ne sais pas par où passe le faisceau électrique par rapport à tes réparations mais peut être des câbles endommagés

Posté(e) :
  • Auteur

un fusible à la limite je m'en fiche, je change et ça repart mais je pense plus à l'aile avant droite où il y a plein de relais et câbles juste derriere

Posté(e) :
  • Auteur

je voudrais juste savoir si il y a un fusible, relais ou boitier pour ça qui aurait pu griller

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : centralisation hs suite à soudure
  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : panne centralisation suite à soudure