Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Y aurait-il un problème interne au site?

Il n'y a pratiquement pas  de post en 2018; il est impossible de laisser une photo ou message sur Facebook; on trouve des commentaires désagréables sur le web.

Je souhaite me tromper car ce site est remarquable et m'a énormément servi lors de mon "noviciat".......

Posté(e) :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, il y a des dizaines de posts depuis le début de l'année. 

Ou vois tu des commentaires désagréables ? 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Problème sur patrol-gr.net ?
Posté(e) :

C'était pas un poisson d'avril par hazard  :2 (18):

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 4 heures, Parlier Alain a dit :

sur Facebook; on trouve des commentaires désagréables sur le web.

Certains ont besoin de cracher leur venin ... :2 (21): Mais l'ignorance est le plus grand mépris.

Sur le site aucun problème !

Posté(e) :
  • Modérateur

Quelle référence a facebouc ?

Celui d'un site où la ménagère se prend en photo dans ses toilettes pour faire profiter ses copines de ses nouvelles lunettes de chiottes en bois de palissandre ? ...

.... et accessoirement de la nouvelle épilation du pourtours de son minou.

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit :

Quelle référence a facebouc ?

Celui d'un site où la ménagère se prend en photo dans ses toilettes pour faire profiter ses copines de ses nouvelles lunettes de chiottes en bois de palissandre ? ...

.... et accessoirement de la nouvelle épilation du pourtours de son minou.

Y'a ça sur facebook???? J'veux bien les voir les épilations!!!!:2 (15): 

Mais comme dits Jeff il y'a toujours et il y aura toujours des détracteurs. Soit par méchanceté par jalousie ou pour de basse raisons économique. Gardons à l'esprit que fdb n'est pas un éspace de liberté 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai simplement voulu en avoir le coeur net! Si tout va bien je suis le plus heureux des membres.

Amitiés à tous

Alain