Posté(e) : 20 avril 20187 a Voila comme dit dans le titre j'aimerais savoir si il y a des précautions particulières à prendre pour retirer le capteur de vitesse de la boite de transfert. J'ai voulu le faire cet après midi et pas moyen . Je n'ai pas insisté trop (je n'ai pas encore l'usage de ma main gauche) de peur d'abimer le capteur.
Posté(e) : 20 avril 20187 a Tu as raison d'être prudent, C'est fragile. Le plastique est cuit par la chaleur de la boite. Tu le démontes pour le vendre ? Si oui je te connais un client
Posté(e) : 20 avril 20187 a Salut je suis preneur aussi, mon compteur de vitesse m'a lâché et je dois passer le contrôle technique je suis un peu dans la panade...
Posté(e) : 20 avril 20187 a Il y a 3 heures, francky du 30 a dit : Salut je suis preneur aussi, mon compteur de vitesse m'a lâché et je dois passer le contrôle technique je suis un peu dans la panade... Pour le contrôle avant le 20 mai, ce n'est pas un item de contre visite
Posté(e) : 20 avril 20187 a Administrateur Il y a 1 heure, npatrol80 a dit : Désolé messieurs il est déjà réservé. C'est pas Louis la Brocante mais Franck la Brocante
Posté(e) : 21 avril 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit : le capteur, rien de particulier pour sa dépose Ok merci!! Donc comme le capteur abs il faut tirer dessus en espérant ne rien abimer