Posté(e) : 3 mai 20187 a Bonjour J'ai changé l'alternateur, mais quand j'éteins la voiture, et je prends la clé du contact, tout fonctionne, les lumières, le klaxon, les vitres électriques, la radio, et décharge la batterie. Quellque un j'ai le memme probleme?
Posté(e) : 3 mai 20187 a Modérateur j'ai envi de dire pont de diode HS, fait contrôler ton alternateur
Posté(e) : 3 mai 20187 a Auteur lr alternateur est neuf chez nissan. Lá batterie aussi. le alternateur avez une semane. Modifié 3 mai 20187 a par Petroleiro77
Posté(e) : 4 mai 20187 a Bonjour a tu un metrix pour tester le voltage de ton alternateur si tu la fait combien sa sort ;il faut plus de 14volt ou tu la peut être mâle brancher
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur Bonjour je ne avez pas le metrix, et en plus cest une garage que fait le montage. Je suis obligie de desabrancher le batterie, pas ce que avez toujours le jeu a interieur, meme sans lá cles sur le contacte.
Posté(e) : 4 mai 20187 a Dans tout les cas il a une consommation sur les batteries coupé et une perte de charge passive.Si les batteries gardent pas la charge c'est surement qu'elles sont cuite. Pardon c'est un 60... Donc fais un test avec UNE batterie neuve ou en bonne état.
Posté(e) : 4 mai 20187 a il y a 7 minutes, Grampa'trol a dit : Dans tout les cas il a une consommation sur les batteries coupé et une perte de charge passive.Si les batteries gardent pas la charge c'est surement qu'elles sont cuite. Pardon c'est un 60... Donc fais un test avec UNE batterie neuve ou en bonne état. il a écrit que la batterie et neuf
Posté(e) : 4 mai 20187 a il y a 24 minutes, sentucq a dit : il a écrit que la batterie et neuf Si l'alternateur a été changé après avoir changé la batterie il se peut qu'elle eut été trop déchargé. Pour la tester le plus simple serait de faire tourner le véhicule vérifier qu'elle monte a environ 13.2V .Si elle dépasse 15V batterie est en surcharge et du coup dégradé à cause de l'alternateur si elle est inferieur à 13.2V 'est que l'alternateur ne charge pas ou mal la batterie . Si elle monte entre 13,2V et 15V et que malgré tout tu rencontres des problèmes de démarrage ou que sa tension passe sous les 11V c'est que la batterie est HS. Du coup si elle est neuve elle est encore sous garantie!
Posté(e) : 4 mai 20187 a Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : alors remplace le neiman Je suis d'accord avec Fafalastuce, si tout continue de fonctionner quand la clé est enlevée, c'est certainement le Neiman
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Grampa'trol a dit : Dans tout les cas il a une consommation sur les batteries coupé et une perte de charge passive.Si les batteries gardent pas la charge c'est surement qu'elles sont cuite. Pardon c'est un 60... Donc fais un test avec UNE batterie neuve ou en bonne état. Lá batterie je le achetee le 24/04/20018 cest neuf
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur Il y a 3 heures, sentucq a dit : Bonjour alors débranche ton poste radio pour voir si sa le fait Cest vrai que avant changer le batterie et le alternateur le poste a ete desambranche,
Posté(e) : 4 mai 20187 a Ok je n'avais pas compris ta problématique! Oui je confirme qu'il doit bien y'avoir un pb sur ton neiman ou comme dit Fafa sur ton pont de diode!
Posté(e) : 4 mai 20187 a Auteur il y a une heure, Jano2kazo a dit : Je suis d'accord avec Fafalastuce, si tout continue de fonctionner quand la clé est enlevée, c'est certainement le Neiman Et une outre choise, quand je demarre le temoin de batterie et le temoin orange qui indique lu sur le filtre, reston alume mes pá trop fort.