Posté(e) : 28 mai 20187 a Bonjour à tous, Tout d'abord je ne suis pas arrivé à mettre mon post dans le sujet ad hoc. Veuillez m'en excuser. Ma question: j'ai une très légère fuite de LDR qui apparait au niveau de lu boulon "7" propre sur la photo mais qui vient bien sûr de plus haut. La valeur d'un goutte tous les deux ou trois jours.... Pouvez-vous me dire qu'elle est la cause probable et qu'elle est l'attitude à adopter? Merci à tous pour vos conseils. Alain
Posté(e) : 28 mai 20187 a tu aurais du zoomer un peu plus sur cette vis. On l'aurai mieux vu et encore moins bien vu ou elle se situait 😂 Blague a part, si ça vient de plus haut, regarde plus haut. Remonte jusqu'a voir l'origine (durite, collier, jonction bloc/culasse, ...) ça nous aidera un peu plus
Posté(e) : 28 mai 20187 a Auteur Merci pour ta réponse Au dessus je ne vois rien .Le circuit de refroidissement a été testé à 4 bars de pression sans résultat.Sur la photo tu vois le reniflard :c’est juste derrière .
Posté(e) : 28 mai 20187 a Essaie de jeter un oeil entre la culasse et le bloc moteur ou alors au niveau de la conduite rigide qui est vissée par deux vis sur la culasse.
Posté(e) : 28 mai 20187 a Référent Mécanique je crois deviner le tuyau de récupération de l'huile lorsque l'on dévisse le filtre à huile du 3.0 et devant c'est le compresseur de clim ... c'est ça ? Si oui, au-dessus tu as la tubulure du thermostat .... à vérifier après dépose de l'alternateur
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