Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

c'est dans la boite à fusible juste au dessus de la batterie. ce n'est pas les relais 1 ou 2, je précise.

Posté(e) :
  • Auteur

ha bon, mince suis je bête, bon aucune importance du coup.

ça commence à me casser le cerveau cette histoire.

Posté(e) :
Il y a 15 heures, tigreblancs25 a dit :

WP_20181129_16_15_11_Pro.thumb.jpg.1daf3e6952a70474e45d61e2f222c6bf.jpg

Super merci, donc logiquement je devrai pouvoir remettre le mien... j’essayerai ce WE si j'ai le temps mais vu le programme que Madame m'a préparé, j'ai un doute...

1 - Acheter des étagères lourde charge

2 - monter les dites étagères

3 - vider 30 m3 (ancien garage) vers les nouveau en répartissant tout bien sur les nouvelles étagères...

4 - il me reste un problème... à moi tout seul je ne pourrai pas soulever mon établi et les coffres forts... ça va être sportif je sens 😉 

Posté(e) :

Salut ,

La photo avec le boitier bleu encrassé , on dirait les connecteurs pour le fil fusible , c'est bien ça tigreblanc25 ??? , dessus tu doit avoir  un petit pontage avec un fil et deux cosses qui ne sont pas sur la photo ???

Posté(e) :
Le 30/11/2018 à 10:42, Nikko31 a dit :

Super merci, donc logiquement je devrai pouvoir remettre le mien... j’essayerai ce WE si j'ai le temps mais vu le programme que Madame m'a préparé, j'ai un doute...

1 - Acheter des étagères lourde charge

2 - monter les dites étagères

3 - vider 30 m3 (ancien garage) vers les nouveau en répartissant tout bien sur les nouvelles étagères...

4 - il me reste un problème... à moi tout seul je ne pourrai pas soulever mon établi et les coffres forts... ça va être sportif je sens 😉 

Bon à part les étagères que j'ai acheté, j'ai rien fait de plus, je me fait une entorse...

J'ai quand même essayé de mettre le bitonio mais je comprends pas comment il s'enquille sur le machin en métal dessous, il faudrait que ce soir plus long...

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, je viens de démonter le relais, le plus petit des 2, tout à l'air bien, sauf ce petit filament sur la photo.

doit il faire corps avec la bobine ou il est comme ça dans le vide, l'autre face a bien ses 2 connections.

je m'interroge ?

Posté(e) :

Ce fil en l'air ne me parait pas normal du tout. Il devait parvenir d'un bout de la bobine comme ce qu'on devine sur la photo de Pierre.

Alimente la bobine de ton relais en 12V et vérifie qu'il claque bien.  j'en doute.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci de votre aide en tout cas, je le relie direct au + de la batterie ? c'est le relais de post chauffe logiquement, donc il ne devrait pas influencer le démarrage si j'ai bien tout compris ? je vais essayer de faire ça demain s'il fait beau.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, je n’étais pas revenu à ce sujet, cependant j'ai installer une prise que je branche pour démarrer le monstre et redébranche aussitôt bien sûr. j'ai relié le plus de la batterie à la première bougie et là démarrage à froid au quart de tour quel que soit le temps.

Bon c'est un peu chiant mais pratique, j'ai oublié de la débrancher une fois, résultat le lendemain plus du tout de jus, bien évidement.

Enfin de toute façon, je ne vois pas comment je vais pouvoir le repasser au CT. et pourtant je ne m'en sert que dans mes champs, mais je dois traverser la route pour y aller.

dommage mais le bon gros troll va prendre sa retraite on dirait :enpleur15: