Posté(e) : 12 juin 20187 a Trouvé un nid. Quand on ouvre la trappe interieure, coté droit, a l'arriere, on accede a la carrosserie interieure. J'ai plongé mon bras jusko bas de l'aile : plein de boue. avec une cueillere a soupe, j'ai raclé le fond et oté l'equivalent d'un bol de boue mouillée. Je vais ouvrir l'espace interieur en plus large, anti rouille et tout rincer en ouvrant en dessous. Il y a peut etre , d'ailleurs, un trou de vidange , avec un cache, par là. J'inspecterai le coté gauche quand je vais enlever mon coffre , le jour ou je monterai le siege arriere gauche. Il ne passe plus pour 3 cm .
Posté(e) : 12 juin 20187 a Administrateur Mets nous une photo SVP. Tu parle de cette trappe ? ou se trouve le cric.
Posté(e) : 12 juin 20187 a Je confirme il y a un endroit quand tu passes la manioc de la terre peut s'accumuler. j'ai eu le tour sur le mien. (celui qui est mort).
Posté(e) : 12 juin 20187 a Aha tu comprends maintenant pourquoi je vais me débarrasser de cette excédant de carrosserie... 😁
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Foto demain on vient de rentrer d'espagne avec le troll 100 bornes sous la flotte = chassis nettoyé !
Posté(e) : 13 juin 20187 a Je ne mettrais pas ma main au feu mais je suis presque sur que la boue rentre par l'intermédiaire d'un caoutchouc qui est sur le côté. visuel quand on enlève la crosse du pare choc.
Posté(e) : 13 juin 20187 a Auteur Ok. Dès kil fé bo , demontage des interieurs . Elargissement de la trappe en tole menant a l'interieur. Mais elargissement ........!!!!!!!!!!!! Trous -trop plein par en dessous menant a cet Interieur de carrosserie. Jet d'eau a l'interieur de haut en bas et re sechage . Ça je sais faire et ça va donner mais pour l'instant , ici, on est sous l'eau. Cet aprem , je vais re rouler pour finir de nettoyer le dessous.
Posté(e) : 13 juin 20187 a il y a 45 minutes, ouargla a dit : Ok. Dès kil fé bo , demontage des interieurs . Elargissement de la trappe en tole menant a l'interieur. Mais elargissement ........!!!!!!!!!!!! Trous -trop plein par en dessous menant a cet Interieur de carrosserie. Jet d'eau a l'interieur de haut en bas et re sechage . Ça je sais faire et ça va donner mais pour l'instant , ici, on est sous l'eau. Cet aprem , je vais re rouler pour finir de nettoyer le dessous. Si c'est l'emplacement que je crois........effectivement nid à merde, j'ai enlevé une quantité impressionnante de terre séchée.....L'ancien proprio ne lavait jamais le troll.....et ça se voit. Modifié 13 juin 20187 a par Alxinfo
Posté(e) : 13 juin 20187 a Il y a 11 heures, ouargla a dit : Et coté gauche , fo voir..... pour moi un point faible nissan Achètes une plate qui voit que du bitume et tu verras les emmerdes que tu peux avoir. Arrêtez de critiquer ce patrol, c'est une machine de tout terrain faut juste lui donner de l'amour en retour. Perso je passe plus de temps à le bricoler et l'améliorer cas sur les pistes, et pour moi c'est aussi ça le 4x4. Cites moi tout les problemes du Troll et je te donnerai😁 une solution pour chaque.
Posté(e) : 14 juin 20187 a Auteur Ce n'est pas à proprement parlé un probleme dans la mesure ou tu suis de pret et regulierement. Cependant , de trouver de la matiere terreuse ou autre a cet endroit ( surtout moi ki ne l'utilise que sur route sf rasso ) , c'est quand meme pas normal. Je voudrais savoir par ou ça rentre. Ton idee de couper la tole a l'arriere est pas mal, mais derriere fodra bien traiter.
Posté(e) : 14 juin 20187 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Ce n'est pas à proprement parlé un probleme dans la mesure ou tu suis de pret et regulierement. Cependant , de trouver de la matiere terreuse ou autre a cet endroit ( surtout moi ki ne l'utilise que sur route sf rasso ) , c'est quand meme pas normal. Je voudrais savoir par ou ça rentre. Ton idee de couper la tole a l'arriere est pas mal, mais derriere fodra bien traiter. Ca viens du propriétaire avant toi. Je te dis pas de coupe ça a la disque use et de laisser comme ça. Pour moi ça sera découpe comme sur les Y60, soudure, mastic et peinture. Comme le châssis sera sablé et repeint je fais blacksonner dans la foulée. Quand on fait les choses bien on les fait pas deux fois.