Posté(e) : 28 août 20186 a tu mesures l'épaisseur de l'ancienne, et tu prends moins épais. Mais si avant ta réfection tout allait bien, c'est qu'autre chose ne va pas ( ou plus), et çà risque de ne pas régler ton problème. Tu as bien remis ton amortisseur de direction aussi ?
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur Alors la je sui perdu 🤨🤨 je viens de mettre le cric en dessous du gros on sent un léger jeu de gauche à droite mais pas de haut en bas alors que au remontage ça je l’avais vérifié à deux fois et je n’avais pas senti 😤
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur Par compte quand le gros est posé sur ces quatre pattes je sent un petit jeu en bougeant la roue de haut en bas donc je m’interroge Modifié 28 août 20186 a par Nounouche
Posté(e) : 28 août 20186 a çà, c'est je crois un problème de jeu sur les pivots ... bizarre bizarre. Pour faire un essai, tu enlèves tes cales, tu remets, tu sers , et tu essaies de refaire bouger ta roue. Si çà ne bouge plus, alors il te faut d'autres cales plus fines. Mais c'est curieux. Tu as bien tout monté ?
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur il y a 5 minutes, phdv61 a dit : çà, c'est je crois un problème de jeu sur les pivots ... bizarre bizarre. Pour faire un essai, tu enlèves tes cales, tu remets, tu sers , et tu essaies de refaire bouger ta roue. Si çà ne bouge plus, alors il te faut d'autres cales plus fines. Mais c'est curieux. Tu as bien tout monté ? Ba ecoute g tout remis a l identique c sa ke je comprends pas
Posté(e) : 28 août 20186 a Référent Mécanique jeu de gauche à droite c'est plus une rotule roue posée tu ne peux pas sentir un jeu dans les pivots mais dans les rlt de la fusée, si
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur il y a 21 minutes, Pierre Grosjean a dit : jeu de gauche à droite c'est plus une rotule roue posée tu ne peux pas sentir un jeu dans les pivots mais dans les rlt de la fusée, si Le roulement de la fusée on le sentirais aussi roue levé nn
Posté(e) : 29 août 20186 a Auteur Bon bah verdict je viens de lever les 2 pattes avant du gros, j'ai contrôlé les roulements de pivot, le roulement de roue et toujours du jeu ! par curiosité j’ai bougé l'autre roue et il y a le même jeu ce qui voudrait dire que c'est mes rotules de direction non
Posté(e) : 30 août 20186 a Référent Mécanique oui comme dit plus haut. Il faut contrôler la barre de direction et la barre d'accouplement https://www.youtube.com/watch?v=fReUfX6H_rs
Posté(e) : 30 août 20186 a c'est quand meme facile a voir (surtout si on est 2 1 qui bouge la roue et l'autre qui regarde organe par organe d'ou vient le jeu
Posté(e) : 30 août 20186 a et au besoin si tu es seul, tu passes chez ton Contrôleur Techique préféré, qui est équipé pour secouer mécaniquement ton TROL dans toutes les directions et vérifier par dessous avec un grand sourire....
Posté(e) : 30 août 20186 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : oui comme dit plus haut. Il faut contrôler la barre de direction et la barre d'accouplement https://www.youtube.com/watch?v=fReUfX6H_rs Oki je vais re regarder mai sa me fait le même bruit que lui niveau direction
Créer un compte ou se connecter pour commenter