Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

quand à mes durites de radiateur je les laisses car elles sont bonnes, par contre je vais changer les deux durites de 16mm qui vont à l'habitacle car celle ci sont totalement dilatés !

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 160 3.3 atmo : problème de chauffe importante malgré réparartion
Posté(e) :
Le 14/07/2018 à 01:11, Ghislain36 a dit :

@olivier17200, est-ce que tu peux nous aider à la question :2 (3): stp ? Merci d'avance :enaccord8:

Salut , les miens chauffent entre un quart et la moitié, le 3,3long une fois sur la plage en mauvaise posture est monté au 3 quart

Posté(e) :
  • Auteur

Hier montage des deux durites d'eau pour l'habitacle qui en avaient bien besoin^^ j'ai profité pour faire un passage plus direct à mon gout ! et de la sonde à l'unite de controle.

je recois celle du tableau de bord Mardi chez nini, 25e. @Grampa'trol merci de ton aide et fais moi signe si jamais tu veux que mardi je t'en prenne une pour toi ;) 

Merci à tous ^pour votre aide  !  :agah::agah:  le problème et maintenant régler ! il chauffent normalement pour un 3.3 entre le quart et la moitié ! Si un modo passe par là, le sujet peut etre marqué Terminé ! ;) 😎

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 160 3.3 atmo : problème de chauffe importante malgré réparartion (résolu)
Posté(e) :

Si tu en as une troisième de dispo, je t'en prendrai une aussi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 23/07/2018 à 00:50, Ghislain36 a dit :

Si tu en as une troisième de dispo, je t'en prendrai une aussi :2 (26):

celle pour le tableau de bord ? oui bien sur, je leur demande sa ce soir quand j'y passerais en débauchant ;) 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut camarade, j'ai récupérer la mienne ce soir et j'en ai commandé une autre pour toi ducoup ;) elle devrais arrivé vendredi théoriquement. Souhaite tu que je te l'envoi dès recptions ou bien que je te la garde au chaud jusqu'au Landes des breitz ?

Posté(e) :

Salut zerocool, tu me la donneras aux LDB (si le 4x4 est prêt à temps ...), combien elle coûte ?

Posté(e) :
  • Auteur

tu en est ou de tes freins ?

25e

Posté(e) :

Ok c'est noté. l'inscription aux LDB dépendra si les freins sont OK, j'espère être fixé ce WE. Si je ne peux pas venir, je t'enverrai les sous par courrier ou virement pour la sonde

pour les freins, j'ai changé le disque AVG mais faut que je redémonte le moyeu pour changer le joint spi, il me reste le disque AVD, les mâchoires et cylindres de roues AR (Euro4x4 doit me rappeler pour le kit de montage), le liquide de tout le circuit à changer et tout remettre en place.

J'ai pas pu faire grand chose mais maintenant que je sais comment faire, j'espère que les freins seront terminés samedi.

tout est dans ce topic :