Posté(e) : 4 août 20186 a Bonjour à tous encore une fois... Aujourd'hui vidange moteur et en me glissant sous le patrol ouil ouil ouil de l'huile coule de la sphère côté passager... Quel son les joints à changer svp... Y a t'il un tuto... Merci d'avance...
Posté(e) : 4 août 20186 a Salut, Joint spi de l'arbre de transmission avant vraisemblablement ( sans doute lié à une usure des roulements de pivot ). Astuce là : Kit complet pour rénovation des pivots en vente chez le partenaire du site Euro4x4. J'ai fait les deux cotés sur mon 61. Nickel.
Posté(e) : 4 août 20186 a Pas mieux Et tant que tu roules en 4x2 , ton pont avant ne craint pas un éventuel manque d'huile car il ne tourne pas
Posté(e) : 4 août 20186 a Référent Mécanique et il y en a plus de 5L alors avant que tout soit à terre ......
Posté(e) : 16 août 20186 a Auteur Bonsoir, Voilà j'ai changer le kit de joint spy cet aprem, et bien merci au tuto. Finalement c'est pas compliqué.. La sphère était pleine d'huile et de graisse melangè... 😁 😁 C'est bon pour la peau... 😁 😁 Par contre je verrai un peu plus tard voir si elle reviens la fuite car pour le moment le moteur étant toujours en panne je peux pas rouler... Il par au mécano lundi... Vivement...